|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Leica Q Typ 116 ★★ |
---|
Zepi one | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 18:46:01 |
Zepi one | Bon, j'ai fait un petit détours en descendant du train ce soir en rentrant du travail.
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 19-11-2015 à 19:36:34 --------------- |
Zepi one | Et du haut isos débouché à la pelle ...
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 19:55:24
|
marc4000 | On lui mettrait un jetable qu'il ferait quand-même des chouettes photos, notre Zepi. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
marc4000 | Je ne pense pas que ce soit flatteur... |
marc4000 |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 20:38:21 |
Zepi one |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 20:46:17
|
Zepi one |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 21:33:11
edit : sinon si c'est pour montrer ce que peux faire LR, il doit y avoir un topic pour ça non ? Je ne comprends pas trop la démarche. Certes, tu es photographe amateur, et cet appareil n'est qu'un outil, mais pour ceux qui veulent comparer avec le nouveau RX1, quel est l'intérêt de poster des images filtrées (trop d'ailleurs) ? Alors que dans un topic dédié, devrait ressortir au début des images brutes, histoire de pouvoir comparer... Sinon autant directement modifier des photos d'une Leica lambda ou un X10 de fuji, et faire croire que c'est du haut vol... J'avoue que j'attends un peu plus pour acheter le même apn, que des photos modifiées via Lightroom... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 21:51:21 |
lionoche | Allez, j'attends ta définition d'un jpeg brut |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 23:30:24 RAW Sinon je ne vois pas en quoi c'est problématique de demander des fichiers sans traitement pour se rendre compte de la qualité général de l'appareil ? Sinon prouver que c'est de la daube sans traitement Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 23:33:29 |
Darkbl4de | Pas mal la série, merci pour les premières photos !
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Stormlord97 | Ces n&b tout gris Il te faut un MM Message édité par Stormlord97 le 20-11-2015 à 09:14:51 |
lionoche |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche | Non, c'est tiré de ich bin zu schnell gewesen, donc c'est bien l'insoutenable légèreté du verbe être |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 20-11-2015 à 10:28:12 --------------- |
delantera Hail Seitan. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ta maman t'as jamais lavé la bouche avec du savon toi ? Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 20-11-2015 à 10:40:17 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
delantera Hail Seitan. | Surtout que les samples bruts en full size ça se trouve sur plein de sites, flickr étant le premier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 10:57:40
|
Zepi one | Sinon, je suis plutôt enchanté et bluffé par ce "Q", mais il a tout de même un point qui me déçoit pas mal. --------------- |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-11-2015 à 11:12:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche |
|
delantera Hail Seitan. |
lionoche |
|
delantera Hail Seitan. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Étonnant oui car quand je vois ce qu'on peut rattraper sur un D750 qui a un capteur Sony
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Zepi one |
--------------- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Du banding en remontant de +1IL pour moi ça vaut pas 3800€ en 2015 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
lionoche |
Zepi one |
--------------- |
lozit |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon PowerShot G5X | [Topic Unique] Canon EF 200-400mm f/4L IS USM Extender 1.4x |
[Topic Unique] SIGMA 150-600mm f/5-6.3 DG OS HSM S / C | [Topic unique] Panasonic FZ300 - 25-600 mm - f/2.8 - Tropicalisé |
[Topic unique] Canon EF 50 F/1.8 STM | [Topic Unique] Nikon Coolpix P900 Bridge avec teleobjectif 2000mm |
[Topique unique] Sigma 24mm 1,4 DG HSM ART | [Topic unique] Darktable |
[Topic Unique] Canon 750D / 760D | [Topic Unique] Les professionnels de la photo |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Leica Q Typ 116 ★★ |