|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 200-400mm f/4L IS USM Extender 1.4x |
kriloner cold-hearted bastard | Salut à tous, Je n'ai pas réussi à trouver de topak unik pour cet objo. J'avoue que je ne capte pas trop la raison de cet oubli... surtout qu'en général ce fofo reste assez performant mais passons... Voici donc le fameux topak qui nous manquait! Canon EF 200-400mm f/4L IS USM Extender 1.4x Historique Le TC 1.4 embarqué Cette particularité n'est néanmoins pas une première, puisque les 1200mm Canon embarquaient déjà des TC integrés, cependant il me semble qu'on ne pouvait pas les activer/desactiver de cette manière ( https://en.wikipedia.org/wiki/Canon_EF_1200mm_lens ). Précisions de poogz :
Specs
Images de l'objo En coupe Image hfrien : Comparaison avec Tamron 150 600 (non deplié) et Sigma 120 300 Liens Reviews Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-09-2015 à 09:55:56 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 09:24:40 |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard | ouais j'avoue que ca aurait été ultime --------------- antithéiste |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 02-09-2015 à 09:44:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | ahhh super ces infos =)
--------------- antithéiste |
apoflo06 | Miam l'objectif qui me fait le plus envie chez Canon, le fait d'avoir un TC intégré c'est génial, je me demande si un jour Nikon sortira un truc comme ça. |
Le Taz |
kriloner cold-hearted bastard | bah je pense pas quand meme, à mon avis cet objo s'est bien vendu non? --------------- antithéiste |
Le Taz | Même si on est sur HFR, je ne pense pas qu'on ai grand monde ici.
|
dimidimi | je me tâte desfois ca réglerai le problème bagage cabine et du poids en générale Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 02-09-2015 à 20:01:21 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 20:00:42 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dimidimi |
|
Le Taz |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-09-2015 à 20:35:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kriloner cold-hearted bastard | Sérieux personne n'a de vrai objo sur ce fofo? --------------- antithéiste |
david42fr | Le seul prix trouvé; c'est 11 k€? la vache, doit pas y en avoir des tonnes en circulation! mais bel objectif par contre --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
6uigu1 | T'es vexé
Message édité par 6uigu1 le 04-09-2015 à 07:29:33 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Sortie en cours la ^^ --------------- antithéiste |
david42fr | Bon sinon, ça veut dire qu'il va y avoir des objos en vente --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kriloner cold-hearted bastard | ouais j'ai mis le 120 400 déjà
david42fr | ça pique, c'est beau! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le Taz | C'est limite trop piqué |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | piouf que ça pique, superbe ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Le Taz | MLQ |
kriloner cold-hearted bastard | yen a une autre sur animalz --------------- antithéiste |
Le Taz | Je regarde cette section le soir, parceque pas mal de liens sont proxytaffé donc si je ne veux rien rater, je check le soir (ou alors en journée avec l'appli HFRDroid). |
dimidimi |
CRBR serial editor |
zIludoIz |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Arf oki ^^
Ahah Ptet pas quand même mais j'avoue que j'ai jamais eu un télé aussi piqué ^^
Exactly!
kriloner cold-hearted bastard | du tout venant, j'ai un peu honte d'utiliser l'objo pour ça mais comme dirait l'autre "ya pas de mal à se faire du bien"
Sinon j'ai maintenant fait 2 sessions "reelles" donc quelques retours : Voilou! Message édité par kriloner le 08-09-2015 à 11:02:03 --------------- antithéiste |
david42fr | L'écureuil est sublime (en plus je préfère ce sujet aux oiseaux)! le matériel ne fait pas tout mais il y contribue! Les photos sont brutes de sortie, ou tu retouches ensuite? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 08-09-2015 à 11:27:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | "Chérie, faut qu'on vende la voiture, j'ai des écureuils à photographier..." --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kriloner cold-hearted bastard | tkt, j'assume mes dépenses photo sans toucher au budget commun, suis pas fou non plus =) la retouche du point? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-09-2015 à 11:47:23 --------------- antithéiste |
CRBR serial editor |
Le Taz |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |