|
Auteur | Sujet : [Workblog] Red Harbinger DOPAMINE: Dream Box by Moujet |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 23:18:04 |
dkapan |
moujet Chef de Projet |
Quant à Silvertone d'une part j'ai eu un sacré rabais donc c'est pas gratuit à 100% et d'autre part trouvez donc un test! Je crois être un des rares en France à posséder la bête tout juste sortie le 20/08! ^^
Message édité par moujet le 28-09-2014 à 21:32:06 |
pingouinnuclaire | Ahahah moi aussi j'ai une crêve carabinée, je reste chez moi demain, j'en profiterai donc pour vous sortir une belle 3D --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 23-09-2014 à 23:32:40 |
hostiti L’insomnie est une illusion |
bucheron9 Guided by angels | OMG --------------- You shouldn't be doing that |
moujet Chef de Projet |
Surtout à toi fan de Slayer J'ai recu les vis!!! Mais qu'ils sont c...!!! elles sont silver!!! Pas noires comme j'avais commandé (aux USA en plus bordel avec le temps que ca va mettre)!!! Du coup je me demande si je vais pas les garder elles iraient bien avec les embouts... Bref on va voir ce qu'ils vont me répondre... Je n'attends plus que la carte mère pour monter l'ensemble... Message édité par moujet le 25-09-2014 à 13:18:49 |
CptCook |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 14:15:27 |
moujet Chef de Projet |
50 x M6 en métrique et 5 x M3 en 6/32 (je crois 0.5mm de pitch) c'est le même pas de vis que les vis à main en 6/32 C'est cool les prototypes sans vis j'vous jure! Vivement que je passe à autre chose car là je prend un retard fou à cause de conner... Du coup je perds 21 euros de commande de vis, je vois là pour commander en Angleterre ça mettra moins de temps Message édité par moujet le 25-09-2014 à 14:43:22 |
bucheron9 Guided by angels | tiens j etais passé par ce site quand je cherchai de la visserie,ils ont du choix en type/couleur etc...
--------------- You shouldn't be doing that |
moujet Chef de Projet |
C'est en train de me rendre dingue! Message édité par moujet le 25-09-2014 à 15:13:53 |
bucheron9 Guided by angels | ils ont de la visserie en 6/32,jette un oeil
--------------- You shouldn't be doing that |
moujet Chef de Projet |
J'attends de voir ce que les ricains me répondent pour leur erreur sur les M6, je dois commander un max de pièces de toute facon et ils me faut 25 vis à main 6-32 noires, je vais voir sur un site US quitte à payer 20 euros de plus de port que chez le Doc... Parce que en gros c'est ce que ça coûte et y'a plus de choix aux USA. Tout ça vous le voyez pas mais c'est pas mal de temps passé sur internet, et c'est (très) chiant! Message édité par moujet le 25-09-2014 à 16:11:20 |
moujet Chef de Projet | Good Job Cyril!!! Message édité par moujet le 25-09-2014 à 19:38:57 |
moujet Chef de Projet |
|
Zanskar03 |
|
moujet Chef de Projet |
|
Zanskar03 |
|
moujet Chef de Projet | Merci à toi le roi du plexi home made! |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
moujet Chef de Projet | Merci pour la Team Kais! ^^
|
kais69 Shaheen | Et qui est 'team Industry' ? --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
moujet Chef de Projet | Team Industry c'est moi, je le prendrais bientot en avatar 100% mais pour le moment non car jai beaucoup d'MP avec ma team sous l'avatar "Moujet"
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | sans oublier que moujet on l'aime épicétou
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kais69 Shaheen | D'accord vous êtes plusieurs en toi Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 26-09-2014 à 19:48:12 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
moujet Chef de Projet |
Sinon petite maj du soir: j'ai monté pour la première fois cet énorme boitier... Chiant d'être bêta testeur... Je posterai quelques photos ce WE si je trouve un moment! Message édité par moujet le 27-09-2014 à 00:08:20 |
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
them4xx |
moujet Chef de Projet |
|
CptCook | Du coup là la carte est inversée ? Enfin non même pas, rotation horaire de 90°? Les sorties se font sur le dessus ? |
pingouinnuclaire | Passage en coup de vent, je sors ce soir de ma grosse charrette, je vous poste demain la mise à jour. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
moujet Chef de Projet |
|
dkapan | Rhoo le boital |
Publicité | Posté le |