|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Projet no-name : Avancement 60% (Fin de la structure ...) |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2014 à 07:47:03 ![]() ![]() |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drapo --------------- dans le future je serait plus vieux |
hickoryfilm3 | Drap pour les deux projets.
|
zer0nimo | drap
|
cclemod | Drap pour tes deux projets mais j'ai pas trop compris le fait que "la connectique se fera en interne" sur ton deuxième ... |
noursdesbois le miel et la creme | Merci pour vos reponses et vos drap Message édité par noursdesbois le 17-06-2014 à 12:06:03 --------------- Mieux vaut jeuner avec les aigles que picorer avec les poules |
hickoryfilm3 | Ah d'accord, mais ça risque d'être embétant au quotidien !! |
hickoryfilm3 | japonais style |
noursdesbois le miel et la creme | Ouep je suis dessus! je maj dans une petite heure --------------- Mieux vaut jeuner avec les aigles que picorer avec les poules |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2014 à 12:16:05 ![]() ![]() |
hickoryfilm3 | Ah cool |
hickoryfilm3 | Il y a un topic sur HFR mais je sais plus où
Message édité par hickoryfilm3 le 17-06-2014 à 12:39:23 |
noursdesbois le miel et la creme | Salut tout le monde! Ou plutôt bonne nuit Message édité par noursdesbois le 22-06-2014 à 03:38:22 --------------- Mieux vaut jeuner avec les aigles que picorer avec les poules |
hickoryfilm3 | J'avoue que je n'aime pas trop l'écran, ça fait trop kéké je trouve.
|
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 01-08-2014 à 23:05:24 |
noursdesbois le miel et la creme |
ccomesa Mr Slogan | drap rien que pour voir le rendu |
hickoryfilm3 | Très très joli ! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
krid-select | drap
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Sympa ton projet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] White Bitfenix Prodigy by renlo06 (update) | [Workblog] Tj07 bY rusco |
[WORKBLOG] white and black blue(s) | [Workblog] ???????? |
[workblog] Lian Li PC-Q11 <sans nom> | [Workblog] Bartop Arcade Mame |
[worklog] bureau bois massif (edit 7 lumière et poignées) | [workblog] Un polichinelle dans le tiroir |
[Workblog] TSF STRIKE news du 2 /4/2014(photo out ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Projet no-name : Avancement 60% (Fin de la structure ...) |