|
Auteur | Sujet : [Workblog] Red Harbinger DOPAMINE: Dream Box by Moujet |
---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent : Sur Jonnyguru il parle de câble de "Vsense"... Sur mon Pc je tourne sans ça n'a pas l'air préjudiciable. "Second, that little four pin connector on the vsense wires. That's an even bigger issue for this unit, because the connector on the power supply is recessed too far into the housing. You have to pull on the wires to unplug that connector, and you can't clip the connector into place without also pushing on the wires. That's a no-no in electronics... we do not cycle connectors by pulling and pushing on wires unless we want the wires to break. My advice? If you buy this unit, leave the power supply end of the ATX plugged in and do not ever remove it. You're pretty well defeating the full modularity aspect at that point, but it beats trying to fix these wires later, huh? " je crois comprendre que ce petit câble est facultatif (?) et chiant à monter... Là le bloc est monté sur mon Pc dont les câbles moddés de ma défunte 750w sont adaptables dessus! http://img15.hostingpics.net/pics/228197DSC4576.jpg Je choisi toujours Silvertone pour leur câbles facile à modder (pas de fils dédoublés comme sur les Corsairs) et que leurs rallonges sont interchangeables d'un bloc à l'autre. Je me sers des kits de câbles courts pour ne pas toucher aux câbles d'origine car c'est ces derniers qu'il faut renvoyer en cas de prise en charge par le SAV... Message édité par moujet le 11-09-2015 à 23:18:00 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 23:02:13 |
moujet Chef de Projet | Mise à jour très prochainement! ^^ |
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet | Les joies du hardware chinois! Des soudures de merde, des fils dessoudés et plus fin tu meurs, mêmes les cosses font de faux contacts... Une plaque en plexiglas prendra la place du premier ventilo (emplacement libre), la pompe sera placée au dessous Message cité 1 fois Message édité par moujet le 21-10-2015 à 22:53:07 |
moujet Chef de Projet |
|
SylSyl69 Rider en manque |
--------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
moujet Chef de Projet |
La deuxième photo (utilisation de la "ème main" dont on voit la pince qui tient le PCB) c'est moi qui ai soudé XD Message édité par moujet le 22-10-2015 à 13:55:39 |
SylSyl69 Rider en manque | Oui oui je parlais de la 1ère, la 2ème est très bien --------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
moujet Chef de Projet |
|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 23:01:45 |
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet | Tout ça pour dire que je vends aussi afin de me renflouer mon boitier de config principal... à regret car je ne peux pas tout garder... je laisse rads et feetings ainsi que divers accessoires (pieds Lian Li sonde et écrans LCD de façade, tout pour watercooler une config) bref le prix est à débattre 150 euros livré ou 125 euros en main propre Ca se passe ici>>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4221_1.htm Message édité par moujet le 08-11-2015 à 23:34:50 |
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet | C'est bien calme ici! |
roger38111325 Habite dans le 83/13 | trop beau ce boitier, c'est vrai !! --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 18-01-2016 à 00:04:02 |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 02-02-2016 à 13:59:40 |
blackkaiser Borat pour steam |
|
tistou77 Geek Inside!! | Très beau boulot Super
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
moujet Chef de Projet |
|
tistou77 Geek Inside!! | --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
moujet Chef de Projet |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
moujet Chef de Projet |
Bah je gère pas autant que ça justement, ça use pas mal de tubes le tubbing rigide surtout si tu cherches à ce que ça soit parfait! Et ça l'est jamais vraiment totalement! En fait j'aime aussi beaucoup ces embouts! Et sur celui de gauche il y a 3 angles @90, c'est ce que je voulais! Trop difficile à thermoformer avec du matos lambda Juan ^^ Sinon le Leak test est probant! je vais tout vider et changer des fittings car pas à mon goût ces "dés" Bitspower! Je vais aussi ajouter un fitting anti remous et refaire des tarauds sur un des blocs. Le liquide sera rouge transparent avec un peu de paillettes Fin février voir 15/03 il devrait être achevé Message cité 1 fois Message édité par moujet le 07-02-2016 à 23:46:37 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 08-02-2016 à 06:46:58 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
moujet Chef de Projet | LoL oui c'est chaud au réveil! |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 08-02-2016 à 16:40:50 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le |