|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Scratch Build Mini Itx |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2014 à 01:39:15 ![]() ![]() |
WizardPC | --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
hickoryfilm3 | Drapoil |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 23-06-2014 à 11:30:31 --------------- BANNI de HFR |
Edomath | Bonjour, bonjour
Message édité par Edomath le 23-06-2014 à 11:51:07 |
algapaf Apparemment je suis Breton. | Drapdrapdrapdrapdrapdraaaaaaaap! --------------- https://valid.x86.fr/xytiua | https://valid.x86.fr/w7tu9r |
WizardPC | Ah bah on est trois de Brest --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Edomath | Ouai bah on verra ça quand j'aurais commencé un petit peu la construction |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2014 à 12:40:03 ![]() ![]() |
Edomath |
Message édité par Edomath le 23-06-2014 à 12:50:34 |
WizardPC | Moi j'aurai inversé le DD et le ventilo, comme ça l'air traverse toute la cg, passe entre chaque côté du DD et sort pas l'arrière. Car la ça fait un peu une "boucle" entre l'alim et ventilo --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Faut pas négliger le refroidissement, pour préserver les composants et le bruit. Deux ventilos à 700 rpm seront autant efficace qu'un seul à 1400 rpm, pour beaucoup moins de bruit --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | --------------- dans le future je serait plus vieux |
thony94 | |
hickoryfilm3 | Why not ! |
Tircon | Bonne idée pour la fixation. Pense à caler l'équerre, mine de rien ça tire/pousse fort quand on sort/rentre les connecteurs HDMI/DVI. |
Edomath |
Message édité par Edomath le 25-06-2014 à 23:52:59 |
pingouinnuclaire | Petard, ça me plait.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Edomath | Oh merci super cool le conseille je savais vraiment pas quoi utiliser !! Message édité par Edomath le 26-06-2014 à 14:25:06 |
pingouinnuclaire | Je connais pas, mais çà doit y ressembler... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Edomath | Ok merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |