|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Prodigy Black & White |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 19:01:33 |
CafeRapido |
charles2404 Salut, ça va ? | si tu coupe la baie 5.25", comment tu vas mettre ton bitfénix recon ? à moins que tu ne la coupes pas entièrement. La backplate de la cg va être juste pour l'esthétique vu l'orientation de la carte mère. En parlant de carte mère, pourquoi tu en gardes une en H77 ? --------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? |
WizardPC | Drap
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
CafeRapido | Photos de la découpe réalisée sur le support 5.25".
Message édité par CafeRapido le 19-08-2014 à 18:46:53 |
WizardPC | A moins de passer en rigide pour faire de vrais angles, c'est déjà pas mal --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
CafeRapido | OK ça marche.
Message édité par CafeRapido le 20-08-2014 à 19:08:17 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:49:46 |
CafeRapido | Ouais OK, j'avoue que la finesse du truc me fait penser un peu la même chose. Si jamais quelqu'un a déjà testé
Message édité par CafeRapido le 21-08-2014 à 12:10:36 |
CafeRapido | Sinon, quel est le meilleur ventilo 200mm pour aller sur mon rad phobya?
|
charles2404 Salut, ça va ? | les spectre pro et spectre pro led ont les mêmes caractéristiques donc c'est toi qui voit. Je te conseilles la version en 230mm par rapport au 200mm qui doit pouvoir se fixer sur le rad phobya aussi normalement.
Message édité par charles2404 le 21-08-2014 à 12:21:22 --------------- Mx Green ! |
CafeRapido | Tu as eu l'occasion de les tester les 2 ? Le 230mm est plus silencieux à flux d'air équivalent ?
|
CafeRapido | OK ça marche. Je vais continuer de chercher mais pas trouvé grand chose sur ces ventilos.
|
charles2404 Salut, ça va ? | 1 litre c'est peut-être juste, quoique je sais pas c'est un petit circuit.. --------------- Mx Green ! |
WizardPC | Vu la taille de ton circuit, 1L ça suffira !
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
CafeRapido | OK merci pour ton avis |
charles2404 Salut, ça va ? | 1 mètre devrait suffire mais joue la sécurité ( je voudrais pas être responsable si il te manque 10cm ) --------------- Mx Green ! |
CafeRapido | Ouais t'a raison 2m ça le fera. Autant ne pas tenter le diable |
tene92 | Quel plaisir de revoir une petite photo de mon prodigy
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
tene92 | C'est 700 ou 900 rpm. Même au min, sur un rad il est bruyant
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 15:51:21
|
tene92 | J'ai laissé tombé le recon, et surtout le prodigy
WizardPC | Personnellement mon Recon sur ma waterbox fonctionne sans problème sur l'USB, suffit d'utiliser le soft alternatif "Pheobetria" Je l'ai même "modder" pour l'utiliser sur un USB externe --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
CafeRapido | Je connais pas ce logiciel.
|
CafeRapido | Commande passée pour le matos manquant |
CafeRapido | Bon matos pas arrivé donc ça sera pour le week-end prochain.... Un peu la loose la livraison 24/48h de doc micro. |
WizardPC | Tu devrais leur envoyer un mail pour savoir si ton colis est parti. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
CafeRapido | En fait c'est parti, c'est le transporteur GLS qui déconne |
CafeRapido | Bon finalement ça a bien atterri chez moi ce soir ^^
|
CafeRapido | Salut à tous. J'ai une petite question concernant les raccords : est-ce que vous faites l'étanchéité avec du ruban Téflon ? |
charles2404 Salut, ça va ? | pas besoin de ruban teflon, et puis il y a pas la place de mettre ça en plus entre le tuyau et les raccords --------------- Mx Green ! |
CafeRapido | Excuse moi j'ai pas été assez précis, en fait je parlais entre le rad et l'embout. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |