|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Boitier homemade compact en Zn et Al |
bleedingtiger | Salut et bienvenue sur mon humble workblog !
Message édité par bleedingtiger le 05-07-2014 à 21:21:41 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2014 à 21:12:18 ![]() ![]() |
bleedingtiger | Merci ! --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
bleedingtiger | Exact le véritable terme est disqueuse ou meuleuse, je crois bien que tout mon entourage confond lapidaire et disqueuse --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
L3Z | Je soutiens ce projet |
bleedingtiger | --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
pingouinnuclaire | Bien ouej! Surtout que le métal à la scie sauteuse, aie aie aie. ça a l'air bien propre!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bleedingtiger | Effectivement surtout couper une plaque, j'avais peur que ça la torde dans tous les sens... Mais au final, une fois bien fixée avec des surfaces pour la poser à plat entre l'endroit de la découpe, ça passe crème --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
L3Z | Aller la suite =)
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2014 à 16:25:30 ![]() ![]() |
bleedingtiger | J'ai travaillé sur deux faces, celle avec les HDD et celle avec la carte mère --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
algapaf Apparemment je suis Breton. | Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap ! --------------- https://valid.x86.fr/xytiua | https://valid.x86.fr/w7tu9r |
tchou@happy | woha c'est bien HB ton truc |
bleedingtiger | J'ai pas de disqueuse --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
tchou@happy |
Message édité par tchou@happy le 22-07-2014 à 10:25:26 |
skyhack | Excusez mon ignorance mais ça veut dire quoi HB ?
|
bleedingtiger | HB signifie "Honteux Bidouillage", t'étais pas loin --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
tchou@happy | la suite coupain de HB |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | utilise des rivet --------------- dans le future je serait plus vieux |
bleedingtiger | Le soucis des rivets c'est que du coup ca va dépasser et se voir --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Fredo428 | Et si tu fait un pli sur les bord de la tôle pour renforcer, ou souder une cornière d'acier (ça se soude à l'étain) |
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Fredo428 | Acier brut, bien décapé et étammé ! |
bleedingtiger | Je ne savais pas que c'était possible. Ça se passe comment, par électrolyse ? --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
bleedingtiger | Ouais je vois, en fait je fais un peu pareil avec les plaques de zinc : le fer à souder n'est pas assez puissant, donc ponçage puis étamage avec un décapeur thermique réglé au max sur 500°C.
Message édité par bleedingtiger le 23-08-2014 à 19:03:34 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
bleedingtiger | Profitons du beau temps pour souder les languettes servant à maintenir toute la structure :
Message édité par bleedingtiger le 23-08-2014 à 18:59:58 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
bleedingtiger | Salut
CafeRapido | Ouais t'inquiètes de toute façon c'est pas très folichon l'offre en 230mm. Si on a la place, il vaut mieux partir sur 2 * 120mm. Après ça a un coût... Hate de voir tes tests |
L3Z | 4*120 mm c'est mieux aussi |
bleedingtiger | La construction avance bien !
L3Z | |
djezahir | salut Message cité 1 fois Message édité par djezahir le 23-09-2014 à 02:35:39 |
bleedingtiger | Coucou --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
emilouff J'adore les carottes perso mum | Woaw ! J'adore le concept, et puis j'ai hâte de voir la suite |
djezahir | j'ai dit cisaille pas pince,apres si les decoupe te vont tant mieu |
bleedingtiger | Je ne sais pas exactement comment ça s’appelle en effet, mais j'ai surement une cisaille en fait, c'est exactement celle là : http://www.critcenter.fr/WebRoot/C [...] _63030.jpg
bleedingtiger | Les tempêtes sont finies, reprenons le travail Message édité par bleedingtiger le 16-10-2014 à 18:39:41 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |