|
Auteur | Sujet : [Workblog] Red Harbinger DOPAMINE: Dream Box by Moujet |
---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent :
Merci Xortan, il semblerait pourtant que les fils des Corsairs soient dédoublés d'après Cucmag sur sa page gainage sur Modding.fr... De toute façon je prendrais ce qu'on me donnera... Les produits Corsairs, Silverstone ou Seasonic sont parmis les meilleurs Intel me propose d'ailleurs un 5930K, c'est pas le 5960K mais je ferais avec
Message édité par moujet le 03-09-2014 à 16:23:11 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 15:42:06 |
moujet Chef de Projet |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
moujet Chef de Projet |
mimieseb | pour trouver une alimentation où aucun fil est dédoubler bonne chance
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | en grosse puissance en effet ca se fait rare
et quel mobo ?? pour un tel boitier il faudrai un monstre type SR2 ( meme si c'est pas le bon socket) ou autre mobo au format hors norme, Message édité par arkrom le 04-09-2014 à 10:24:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 10:40:43 |
moujet Chef de Projet | Arkrom!!! Le X79 c'est finito!!! C'est Haswell E désormais avec son chipset X99 et la DDR4 |
pingouinnuclaire | Au pire, je passe pour un teubé, mais c'est quoi du monofil? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
them4xx |
Team Industry Aka Moujet |
Bon j'ai recu que la moitié du colis suite à une erreur chez le fabriquant qui me l'a envoyé en directe sans passer par Red Harbinger, le reste arrive d'ici peu de temps. Tout ce que je peux dire c'est que wow c'est de qualité! Tôle d'au moins 1.5mm si c'est pas deux... on dirait pas que c'est de l'alu. et le revêtement est powder coat d'après Sassa c'est ce qui se fait de mieux! Message cité 2 fois Message édité par Team Industry le 04-09-2014 à 22:23:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ca doit être de l'acier je vais vérifier ça Message édité par Team Industry le 04-09-2014 à 22:24:25 |
pingouinnuclaire | Fait simple, utilise deux navigateurs différents
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet | Coucou! Vous préférez quel logo? (les 3 Ti)
|
bab55 I am the Night Rider | Un mélange entre 1 et 3 |
them4xx |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 20:55:48
|
pingouinnuclaire | Ouais le premier aussi...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
moujet Chef de Projet |
Bon Swiftech est ok pour me fournir 2 rads de 360 de leur gamme Performance! Ainsi qu'un Apogee XL! MERCI SWIFTECH!!! Pour la pompe j'en serais de ma poche: une MCP 655! ^^ il faudra bien ça! Message édité par moujet le 06-09-2014 à 09:42:32 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
|
pingouinnuclaire | Bah t'as un logo noir et vert, alors pourquoi pas garder ces couleurs? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
moujet Chef de Projet | J'ai déjà un Pc noir et vert en fait... |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | lol
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Taylix | drap, ça m'a l'air bien sympa tout ça |
moujet Chef de Projet |
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
moujet Chef de Projet |
Pas eu le temps d'envoyer de mouveaux MP à mes contacts , je m'en occupe lundi... Je me suis surtout concentré sur les demandes de sponsors et je suis assez content: avoir remué ciel et terre commence à porter ses fruits! Message édité par moujet le 06-09-2014 à 21:20:23 |
pingouinnuclaire | Mouahaha, ça va? vous êtes combien là haut? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
moujet Chef de Projet | Disons qu'on a organisé une petite fête! |
Publicité | Posté le |