|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 21:37:50 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 21:37:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 13:40:46 Wala passe plutôt par afterburner sa sera plus efficace. |
newcat | le nouveau speedfan est sorti et regule ma RE2 aux petits oignons>>> --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Y'a deux prises CPU fan sur ta carte Newcat ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par nicooo66 le 20-07-2011 à 19:33:55 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Où tu vois deux CPU Fan ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 20-07-2011 à 21:39:55 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 21:50:55 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:50:55 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mais sur Speedfan, on peut renommer les ventilateurs ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par nicooo66 le 20-07-2011 à 22:40:58 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 04:27:40 Ok merci pour ce retour, je l'ais juste installé pour le moment, je m'y suis pas encore plongé dedans. |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
chassonj | Pour que cela fonctionne chez moi, j'ai du choisir "same as processeur xxx" il me semble.
--------------- |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
SkyCorp | Ca, je l'avais compris. Ce que je ne sais pas, c'est quelles valeurs entrer. |
SkyCorp | Merci pour ces remarques très constructives. J'ai donc poursuivi mes recherches sur le web.
|
Zanskar03 |
|
newcat |
Ricc0 | Bonjour all, Message édité par Ricc0 le 20-09-2011 à 21:35:22 --------------- The sideline story |
SkyCorp |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 21-09-2011 à 08:57:42 |
SkyCorp | C'est toujours aussi sympa l'ambiance ici, toujours à l'écoute, sans message caché (comment aurais-je pu savoir qu'il s'agissait de la même CM que la mienne sur ce graphe?) ?
|
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 21-09-2011 à 22:34:26 |
newcat |
SkyCorp |
Pour le moment, je tente donc d'apprivoiser la CM, je verrai pour la CG un peu plus tard.
|
newcat |
Tu as enfin compris c'est pour cela que speefan est dans la catégorie " silence"
SkyCorp | C'était dur, mais on y est arrivé
|
SkyCorp | Désolé de revenir la-dessus, mais il y a un point que je n'arrive pas à comprendre. Quelle est l'utilité des paramètres Desired et Warning pour chaque sonde de température de l'onglet Temperatures dans les configurations de Speedfan |
newcat | Heu.... gné ??
SkyCorp | Promis, je lirai les 20 pages ce week-end mais ça prend du temps et j'ai voulu accélérer un peu mes recherches.
|
Sevenz | Bonjour,
|
Charles K | Speedfan est censé afficher les température de la CG ? j'ai rien chez moi Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-10-2011 à 14:27:27 |
clin d'oeil | sur la version beta 4.45 t'as le support températures pour radeon.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Speedfan: erreur NTVDM | Speedfan, regulation vitesse ventillo sur DD et chassis ? |
Controler ventilo avec speedfan et cm biostar m7vit pro | aide sur speedfan ?????? |
Speedfan perd les pédales ! | topic unique sapphire x850 xt |
temperature avec Speedfan | Speedfan et 6600GT PCI-X |
[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Speedfan |