|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
---|
newcat | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 09:37:53 |
youyoubart | non d’après ce que j'ai vu, les bios asus Z97 permettent effectivement une gestion plus fine, cad que tu peux directement choisir une courbe temperature/vitesse directement sous le bios. C'est une bonne avancée mais je n'ai pas vu qu'il était possible de choisir la sonde de température voulu dans le bios. Si un possesseur de Z97 pouvaient le confirmer. Message cité 2 fois Message édité par youyoubart le 25-06-2014 à 16:42:52 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je ne trouve nul par Fan Xpert 3 à télécharger.
|
aster Chaotic Neutral | Il est inclus dans AI Suite Message édité par aster le 25-06-2014 à 14:35:25 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
youyoubart |
|
-Riphur- | Bon, j'ai la base de la solution.
|
youyoubart | Nouvelle version de speedfan 4.50 SpeedFan 4.50 Final is online. Added full support for new hardware (like the Nuvoton NCT6791D) Message cité 1 fois Message édité par youyoubart le 20-08-2014 à 08:39:14 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 08:37:50 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
newcat | C'est bien !!!! --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
starship3 | le soucis c'est qu'en manuel le réglage est fixe, en fonction du pourcentage que je choisi
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 28-11-2014 à 10:46:18 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
starship3 | ok je vais vérifier ça |
newcat | Bon... est ce que dans Config... / temperature / proc ou cores tu as coché la prise en compte de ce ventilo ????
Message édité par newcat le 01-12-2014 à 10:14:12 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
starship3 | en l'occurence la juste avec le raccourci dans démarrage ça ne fonctionne pas.... |
newcat | FAUT ESSAYER AVEC UNE TACHE --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
starship3 | ok je vais dégager l'uac pour voir si c bon (même si j'en doute, car il ne me demande pas de valider speedfan au démarrage...) |
newcat | ok ... Content d'avoir pu te dépatouiller --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
korner | hello dites j'ai un souci avec speedfan. j'arrive bien à controller mes ventilos en manuel depuis l'écran d'accueil en PWM, pas de souci. par contre dès que je veux utiliser les graph de l'onglet "fan control", il ne prend pas en compte mes schema voilà comment je l'ai configuré : (pour le CPU, et les deux autres) mais en stress test, les ventilos monte à 100%
une idée ? merci Message édité par korner le 04-05-2015 à 12:43:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | alors alors
--------------- galerie photo | thingiverse |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Signaler le bug à Almico Message édité par letrouveur le 27-05-2015 à 10:01:22 |
Publicité | Posté le |