|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 13:06:44 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah on peut faire ça ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
flagadadim harley quinn fanboy | Merci --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 06-07-2012 à 17:49:04 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
newcat |
kaari Fuck Yeah ! | Je drapalise, je pense me retrouver bientôt ici . Message édité par kaari le 08-07-2012 à 15:06:26 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 17:37:13 |
newcat | Utiliser MSI AB http://event.msi.com/vga/afterburner/overview.htm est plus approprié que speedfan pour cet usage --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Clem_501 rofl | Okay je vais essayer merci! |
chassonj | tout est bien activé dans le bios pour sa prise en charge ?
--------------- |
chassonj | tu peux mettre des screens des différents écrans speedfan stp ?
--------------- |
frensh prince | oui, je ferai ça ce soir en rentrant --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
newcat |
ToBLeRoNe | Vraiment personne n'a une idée? |
ToBLeRoNe | Je voudrais bien les essayer ces "ICS..." mais Speedfan n'en propose qu'un nombre limiter.
|
ToBLeRoNe |
|
ToBLeRoNe | J'suis sur que vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre. Configurer cette vieille config ne doit pas etre compliqué. |
newcat | A part venir chez toi et faire ce que tu ne veux pas faire ... je ne vois pas --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ToBLeRoNe | Bonsoir.
|
sieg66 pseudo à numéro | Non, même en manuel ça ne semble pas bouger. J'ai suivi plusieurs tutorials et vu les points importants, mais on dirait que le logiciel ne peut que lire, pas modifier. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Utilise le logiciel made by MSI, tu gagnera ton temps Message édité par letrouveur le 25-06-2013 à 14:16:03 |
flagadadim harley quinn fanboy | Perso je suis avec afterburner pour la régulation de la cg --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le |