|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 17:34:11 |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
chrispc T'es tendue Natasha ! | J'ai exactement le même problème.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Fornicator1308 | Okay merci je vais essayer ! |
Zanskar03 |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Je suis encore avec speedfan moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 11:32:44 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | FanXpert 3 : |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 31-05-2014 à 14:12:29 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
newcat | Non ... mais speedfan le fait ..... mais faut choisir >> speedfan ou un autre outil car si tout le monde veut piloter --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
newcat | +10000 t/m --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 01-06-2014 à 19:55:14 |
newcat | >> http://www.commentcamarche.net/faq [...] nt-control
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
cpagrave | merci mais je n'ai pas spécialement envie de désactiver l'uac mais plutot de faire passer speedfan dans une sorte de whitelist |
Message cité 3 fois Message édité par nicooo66 le 06-06-2014 à 11:09:33 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 05-06-2014 à 16:02:45 |
newcat |
newcat |
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 06-06-2014 à 15:35:55 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | http://www.bit-tech.net/hardware/m [...] -preview/1
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
|
|
Zanskar03 |
|
cpagrave | Et pourtant c'est facile de cliquer sur Donate via Paypal |
Zanskar03 |
|
Oui c'est absolument nécessaire que Fan Xpert 2 ou 3 puisse détecter les sondes du disque dur afin qu'il puisse gérer les ventilos boitier si le disque dur monte trop en température ou si le disque dur a des températures basses de ralentir les ventilos, car je ne veux aucun bruit, enfin le moins possible, je suis un allergique au bruit d'un pc. Je fais pas mal de traduction sur le pc, pour ma concentration j'aime bien avoir le silence! Ma configuration actuelle est parfaitement géré par Speedfan, et je dois dire que je peux dormir dans mon bureau tellement mon pc est silencieux, et les température sont acceptables ( CPU 30 degrés, GPU underclocké en tension et vitesse à 48-50 degrés, HDD de 38 à 44 degrés, le tout augmente légèrement lors des grosses chaleurs ) par contre dès que les enfants passent par la toutes les températures montent en flèche avec leur jeux, c'est donc super agréable que mon fidèle compagnon Speedfan s'occupe de tout! J'ai lu que le bios des Asus z97 à beaucoup progressé, et j'ai lu qu'il y avait une gestion ventilo aussi. Message édité par pit63200 le 25-06-2014 à 08:29:01 |
newcat |
Publicité | Posté le |