|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
---|
clin d'oeil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 12:58:25 |
Charles K | Ok plus qu'a attendre qu'ils sortent la version finale |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et même la vitesse du ventilo ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Charles K | depuis la sortie de la 4.45 oui, ce qui n'était pas le cas quand j'ai posté (enfin j'ai pris la beta 4.45 peu après) |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
TheHitman aka Rienabatman. | c'est ce que je viens de dire juste au dessus |
metalanim | Est-il possible de réguler la vitesse des ventilos de ma carte graphique avec speedfan (une GTX560 TI twin II de chez MSI) ?
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 18:55:48 |
metalanim | Je vais télécharger ca =), merci beaucoup.
|
newcat | En général c'est un probleme de bios .
jean pierre |
letit6908 |
|
letit6908 | |
Zanskar03 |
|
letit6908 |
J'ai bien repris le tuto de Speedfan dans le cas d'une mauvaise manipulation de ma part |
Zanskar03 |
|
letit6908 | Je ne me suis pas forcément bien expliquer DESOLE
oui c'est bien çà
ce n'est pas ce que je voulais dire Excuses moi encore, je ne suis pas un rédactionnel Je vai faire la manipulation dans le bios, refaire un essai des réglages de mes ventilos avec Speedfan et je refai un CR...
|
jean pierre | cela dit, essai toujours de regler la vitesse des ventilo dans le bios |
Clem_501 rofl | J'ai un soucis, speedfan ne me donne pas les temperatures CPU:
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si c'est juste pour connaitre les températures, télécharge un autre logiciel pour voir. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Clem_501 rofl | comme? cpu-z ne marche pas sur les temp je crois, et c'est les deux seuls que je connais |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Cherche un peu. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Clem_501 rofl |
|
Zanskar03 |
|
whitout31 | Yop tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par whitout31 le 29-06-2012 à 12:25:49 |
Zanskar03 |
|
newcat | Si t'as pas fait ça t'as encore rien fait
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 29-06-2012 à 14:45:30 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Zanskar03 |
|
whitout31 | Zanskar03 : Bah justement c'est bizarre pour ce qui est du ventilo du CPU, quand j'active tous les ventilateurs et que je change manuellement les valeurs, "Speed01" ne correspond à rien et rien ne correspond au ventilateur du CPU..
Message édité par whitout31 le 29-06-2012 à 15:44:50 |
newcat |
Message édité par newcat le 29-06-2012 à 18:34:30 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat |
Zanskar03 |
|
whitout31 | Newcat : J'ai pas encore eu le temps de tester ça week end. En te lisant j'ai pas tout compris, j'édit ce post ce soir pour te dire comment ça c'est passé
|
whitout31 | Newcat, j'ai beau essayer de faire quelque chose avec ce que tu me dis, mais vu que je suis pas un pro pour ce qui est des ventilos (c'est mon premier PC, je n'avais que des mac avant), les réglages que je fais ne veulent rien dire..
|
newcat |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Guide Speedfan par SPCR : http://www.silentpcreview.com/SpeedFan --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
flagadadim harley quinn fanboy | Bonjour, --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Speedfan: erreur NTVDM | Speedfan, regulation vitesse ventillo sur DD et chassis ? |
Controler ventilo avec speedfan et cm biostar m7vit pro | aide sur speedfan ?????? |
Speedfan perd les pédales ! | topic unique sapphire x850 xt |
temperature avec Speedfan | Speedfan et 6600GT PCI-X |
[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Speedfan |