|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 19:19:20 |
dobeliou | Merci jvais voir ca, mais bon, jviens de tester avec 2 versions différentes et Everest, Freeze systématique... mise à jour du bios, températures bien indiquées, vraiment aucun problème particulier... Je suis vraiment perplexe, mais bon, ca commence à sentir le problème de CM ou Proc non ? edit : SMbus c'est quoi déja ? Message édité par dobeliou le 17-08-2010 à 19:29:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jean pierre | Ne me demande pas de traduire, je ne parle, ni ecris anglais
|
Space Profil: Maux des rateurs |
dobeliou | Ouaip, essayés avec les derniers, des anciens, xp et seven... aucune différence avec speedfan beta --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thomase | Avec SpeedFan je n'arrive pas à controller manuellement mes ventilateurs. Est-ce parce que dans le bios il y a pwm d'activé pour ma carte mère (gigabyte)? Dois-je mettre "voltage" à la place? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 02:50:18 Désactive le pwm dans le bios et sa devrais etre réglé |
thomase | Ha oui, c'était bien ça, j'ai trouvé un tuto dédié Gigabyte qui recoupe: http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=3218.0
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 18:18:14 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Chez moi c'est Core Temp qui m'indique 10° de plus que Speedfan !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Space Profil: Maux des rateurs | cela fait peut ètre comme sur les CM Asus , seulement quelques prises fan peuvent ètre controlé via Speedfan , regardes dans la doc ^^ --------------- Ma cinémathèque |
thomase | Je crois effectivement que c'est ça, en fait seul la prise du cpufan peut être controlée |
newcat | Arrete de croire ... creuse toi la cervelle et fait ! >>> http://www.almico.com/forummotherboards.php?man=264
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
toma297 | Bonjour à tous,
--------------- Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15404625 |
toma297 | Je viens de trouver la "solution" plus haut dans le topic...en fait tout le monde à des temp. délirante à 126°! --------------- Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15404625 |
Space Profil: Maux des rateurs |
whyjuan HATE ETERNAL | ah mais c'est interessant tout ça
|
khannibal31 J'ai les crocs | Malgré les tutoriels, jamais pu faire fonctionner ce soft sur ma PQ5 Pro j'en reste à mon cher Fanmate, lui ne bug pas ! Message cité 2 fois Message édité par khannibal31 le 12-12-2010 à 10:18:15 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
Zanskar03 |
|
newcat |
Message édité par newcat le 12-12-2010 à 22:14:00 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Millenius | J'ai une EX58-UD4, avec un Ventirad qui utilise 2 ventilos (donc un branché sur le CPU, et un autre sur SYSFAN1) --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Vérifie le mode de fonctionnement du PWM (dans Configurer>avancé>winbond). --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
newcat | C'est quoi comme ventilo ? d'origine ? il est bien a 4 fils ?
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
abricotpissoux | Désolé pour ma répondre tardive !
|
newcat | Si les fonctions de regulation par la carte mere sont activées ça empeche l'action de speedfan --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
abricotpissoux | Je te remercie, mais ce n'est pas ça. |
abricotpissoux | Que veux-tu dire par "DC outpout " ?
|
newcat | >Avancé/ Chip >>> Winbound XXX >>>PWM ( celui de ton ventilo proc) >>> dans la case du bas tu peux regler en PWM output ou DC --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
chassonj | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chassonj le 11-05-2011 à 12:10:44 |
chassonj |
Message édité par chassonj le 03-06-2011 à 16:34:42 |
nicooo66 Méchante nature | Hi !
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 21:37:50 |
Publicité | Posté le |