|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Phantom 820 gris/bleutuf |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 19:26:14 |
jonathan70 | reservé
--------------- psn lacaille70 |
jonathan70 | reservé --------------- psn lacaille70 |
jonathan70 | non 360 en haut --------------- psn lacaille70 |
nomis12 Anti APPLE :jap: | good --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
kais69 Shaheen | La led a l'avant, c'est toi qui la mise, ou elle y est d'origine ? --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 06:50:34 |
hostiti L’insomnie est une illusion |
jonathan70 | oui ton ancien boitier va subir plein de transformation --------------- psn lacaille70 |
kais69 Shaheen | Mdrr --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
lamarmote | Un petit conseil |
jonathan70 | j ai deja tous mais embouts 10/13 d acheté d occas --------------- psn lacaille70 |
jonathan70 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Ca serait juste pas mal d'arrêter de mettre des photos "clickable" mais des "vrais" photos --------------- Mon topic Achats/Ventes |
jonathan70 | escuse moi mais noelshack me donne pas le choix de grossir la taille
kais69 Shaheen | Va là http://www.hostingpics.net/ et quand tu met l'image, redimensionne pas, fais suivant.... et après et colle le lien forum 2 ou un truc dans le genre Et ensuite il faut mettre a chaque extrémité du lien [img] ... [/img] il me semble Message édité par kais69 le 24-03-2014 à 18:17:38 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
jonathan70 | dac je ferais sa merci --------------- psn lacaille70 |
hostiti L’insomnie est une illusion | par contre, crée toi un compte sur hosting pics, ca sera plus simple pour faire des envois multiples et gérer tes photos --------------- Mon topic Achats/Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | Bravo, tu as fait du beau boulot. Ne t’inquiète pas c'est normal que sa n'aille pas du premier coup, surtout quand tu n'as pas l'habitude. "c'est en forgeant qu'on deviens forgeron".
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | +1 pour ratz57 ! Je préfère les mod "amateurs", les pros ont à chaque mod des sponsors assurés et s'appuient peut-être trop sur leur renommé dès fois Rien que d'avoir des sponsors comme EK pour le wc, be quiet ou corsair pour une alim et des ventilos, ainsi que rog pour le hardware, c'est sur on peut consacrer plus de budget dans la confection... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ratz57 GeoffroY Modding | j ai l'impression que tu chauffe trop ton plexi ? Tu utilise un décapeur thermique ? Car moi, j’utilise sa (un 2000W) et le résultat est impec. (il faut juste s’arrêter avant que sa commence à fondre mais sa tu le sais qu’avec les tests) --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
jonathan70 | ouai au decapeur thermique je vais voir pour en trouvé un reglable --------------- psn lacaille70 |
maxougrenoble | Je poussoie les autres. Tu as le courage d'essayer et ce ne sera pas parfait. Mais tu as le mérite de mettre les mains dans le cambouis.
|
kais69 Shaheen | Fait le chauffer, et force le pliage petit a petit, trouve un truc avec un bel angle a 90 que tu met dedans est quand c'est chaud, tu met le gabarit dedans, attends que ça refroidit et puis c'est bon --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
ratz57 GeoffroY Modding | pas besoin d'un réglable pour ton décapeur, il faut qu il chauffe un max. insiste un peu plus sur les extrémités du plexi, j'ai pu remarquer qu elles chauffent un peu moins bien. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kais69 Shaheen | Oui, sa peut être pas mal, avec un film carbone ou alu brossé.
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
jonathan70 | le plexy a castorama la plaque de 500 x 600 en 5 mm 14 euro --------------- psn lacaille70 |
kais69 Shaheen | Après une fois sur un mod j'ai vu le mec avait attaché par un système mystère une plaque en pvc je pense ou plastique blanc brillant.
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
jonathan70 | sur plexyglassshop c est plus cher pour les meme dimension Message édité par jonathan70 le 25-03-2014 à 21:25:20 --------------- psn lacaille70 |
ratz57 GeoffroY Modding | pareil, j ai laisser tomber le carbone pour du vinyl blanc et noir. Trop de carbone tue le carbone --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |