|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Geoffroy (photos 21/04/13 -> fini à 95 %) |
ratz57 GeoffroY Modding |
Message édité par ratz57 le 21-04-2014 à 22:26:26 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 20:42:50 |
ratz57 GeoffroY Modding | Message édité par ratz57 le 21-04-2014 à 14:31:58 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | Message édité par ratz57 le 06-04-2014 à 15:37:05 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Knai |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | Pas très pratique l'évacuation d'air par le dessus.. Tu ne pourras rien poser dessus --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Knai |
|
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Knai | Désoler pour se dessin horrible mais c'était vraiment juste pour me faire comprendre ...
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 14:07:16 |
ratz57 GeoffroY Modding | oui. Sa peut être une idée. je vais réfléchir a tout sa. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
ratz57 GeoffroY Modding | J'ai un peu bosser sur la disposition interne. J ai également réussi à supprimer les rads sur le plateau en les plaçant tout simplement en bas.
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | On attend le début --------------- dans le future je serait plus vieux |
ratz57 GeoffroY Modding | Je vais voir. Pour le moment le résultat ne me plait pas et vu que j ai acheter un SLI WC, je vais me faire un truc sympa dans ma tour en attendant d'avoir une bonne idée pour le bureau
Message édité par ratz57 le 22-02-2014 à 15:06:16 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | reprise du mod, les matériaux sont achetés et la découpe commencent demain
Message édité par ratz57 le 23-02-2014 à 17:30:30 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
itokia |
Fredo428 | Drap ! |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Drap par ici
Message édité par k-limes le 23-02-2014 à 09:24:49 |
flat_six | Drap pour un confrère Mosellan ! |
ratz57 GeoffroY Modding | voici quelques photos de l'avancement
dylan051 | Beau petit départ ! On en veut plus nous Message cité 1 fois Message édité par dylan051 le 25-02-2014 à 10:25:14 --------------- Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/ |
k0rnmuz3 | Drap ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Message édité par ratz57 le 23-02-2014 à 23:09:51 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Fredo428 | Dans un worklog tout est intéressant ! |
thegyufi | il y a peut être pas grand chose pour le moment, mais déjà elles sont jolies ces planches --------------- G5-yufi - Apple Cube |
ratz57 GeoffroY Modding | salut a tous, je passe pour vous dire que je ne suis pas mort. C'est juste que je n ai pas trop de temps en ce moment j avance doucement. J essayerais de vous poster des photos ce week. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
dylan051 | On attend alors |
ratz57 GeoffroY Modding | salut a tous, voici le petit avancement du projet, J ai crée le support de l'alim et celui de la pompe + le cloisonnement du caisson bas. Par contre ma dremel c'est tué a la tache (c'est le cas de le dire, elle est morte) J ai du fini a la scie a métaux Message édité par ratz57 le 08-03-2014 à 19:26:35 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | Bonjour a tous, pour les rad, je ne sais pas trop comment faire.
ratz57 GeoffroY Modding | Personne pour me donner son avis sniff --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | a mon avis photo 2 --------------- dans le future je serait plus vieux |
itokia | Oui photo 2. Car si tu colle ton bureau au mur tu risques d'avoir une mauvaise circulation d'air. --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | ok. c'est bien ce que je me disais. Donc je vais partir sur la disposition n°2. J'irais acheter ce qui me manque demain soir
Message édité par ratz57 le 09-03-2014 à 23:25:19 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | Bonjour. Voici quelques photos du support de ventilateur HHD que j'ai fait en fin d après midi. 'désoler pour la qualité, il faisais nuit)
Message édité par ratz57 le 16-03-2014 à 20:21:37 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
chtitoy ... |
ratz57 GeoffroY Modding | merci Message édité par ratz57 le 18-03-2014 à 20:34:52 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |