|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] MOD White or Black - Un nouveau départ |
pascalperenoel Vonguru.fr | Quand on part dans une mauvaise direction, il est mieux de ne pas s'entêter comme je l'ai fait. Rester simple et humble est la clé de la réussite.
Message édité par pascalperenoel le 28-12-2013 à 16:58:40 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 22:40:17 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Réservé --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
krid-select | Drap! |
Keopha |
|
TheCrowDesign | Drap |
apix | Je drap et comme je te l'ai déjà dis je te souhaite bon courage pour ce nouveau mod ! |
yacin | Drap |
cucmag | bonne chance pour ton nouveau depart |
scrobe | drapal |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 13:34:36 |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drap and boot in ssd !! --------------- dans le future je serait plus vieux |
pascalperenoel Vonguru.fr | Up, si vous avez des remarques, notamment par rapport à la modification du water Antec --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
scrobe | vu ce que tu vas lui enlever, c'est pas plus simple de l'acheter en piece a coté |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
seiya75 | drap, curieux de voir comment tu vas retravailler le khuler 620 ^^ Message édité par seiya75 le 12-12-2013 à 16:27:21 |
raphy71 |
|
sirtagada bébé moddeur | Yop ! Il t'a expliqué ou? Je suis intéressé --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
pascalperenoel Vonguru.fr | En MP sur Facebook : au cutter.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
sirtagada bébé moddeur |
Probleme44 |
sirtagada bébé moddeur | Je ne suis pas gros conaisseur donc tous les astuces comme ça je suis preneur en fait
--------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
pascalperenoel Vonguru.fr | Vas falloir attendre que la commande arrive, pour celles-là, mais j'en ferais sans souci. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
zendb | du moment que tu ne mets pas de vinyle carbone moi ça me va
|
Mata' | Ça me semble bon. Prépares tes doigts pour rentrer le 8/6 (eau bouillante sur le bout pour assouplir le tuyau et en humidifiant le raccord avant d'insérer ton tuyau), mais je confirme qu'une fois le 8/6 mis, tu peux dormir tranquille. Par contre surtout évites le 6,4 tygon où tu risques de pleurer !
Message édité par Mata' le 16-12-2013 à 16:38:46 --------------- Workblog Mod |
pascalperenoel Vonguru.fr | OK, je lance la commande demain dans ce cas, car justement mon autre choix c'était le Tygon 8/6,4 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
zendb | PUR 8/6 si t'arrives à aller jusqu'au bout des embouts cannelés "rotatif" du WB des antec kulher je t'offres ton poids en GTX 780 |
xxgenoxx |
Je vais m'en acheter un juste pour ça lol |
pascalperenoel Vonguru.fr | Méfies toi, des challenges avec une GTX 780 en gain, ça peut motiver --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
zendb | on a pas topé
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod de l'ecrivain | Le ptit nouveau : Kebooz |
Mod Call of Duty | [WorkBlog] CutNode's Carbide Air 540 News 26/05 |
Water pour nouveau dans Water domaine | [Workblog] 900D Black&Blood by anthonylabaune |
[workblog] Phantom 630 "Balrog Mod" | workblog CM 690 II |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] MOD White or Black - Un nouveau départ |