|
Auteur | Sujet : [Workblog] MOD White or Black - Un nouveau départ |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:41:08 ![]() ![]() |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | lettrage prêt --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Oui --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | j'ai vue c'est ventillo si tu les prend tu me dira le rensentie ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
pascalperenoel Vonguru.fr | Il existe des tests où ils sont très bien notés mais pas de date de dispo --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Sur ebay il sint deha dispo --------------- dans le future je serait plus vieux |
pascalperenoel Vonguru.fr | 23 € avec les frais de port, y'a intérêt à grouper les achats sinon ça pique. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Je sais trop chere sur dbay --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2014 à 22:14:37 ![]() ![]() |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Beaaaucoup mieux que la v1 --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
pascalperenoel Vonguru.fr | Yo Sherk, heureux de revoir --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | A la limite, un achat groupé ça serait susceptible de m'intéresser ...
Message cité 1 fois Message édité par Mini_BN le 07-03-2014 à 10:53:28 --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
zendb | Ça me donne envie de m'en prendre un ... J'hésite entre blanc et bleu maintenant |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ils ne les ont pas chez nos voisins germaniques. --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
zendb |
|
Matthieu17 | |
triguns Love&Peace ♥ | faut commander un assortiment |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Bah, on pourrit rien, à la limite, on essaye de gratter qques €, et tu pourrais en profiter --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Pas faut --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
zendb | Effet visuel ou ta grille elle est toute de travers.
|
zendb | Effet visuel alors, sur la première photo on dirait vraiment que tu la récupérée au fond de ta cave |
krid-select | up pour savoir ou nous en sommes ici ! |
El lapin blanc Je suis'en retard | Up pour les sponsors! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
mitro83 | Je trouve dommage de rien voir |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod de l'ecrivain | Le ptit nouveau : Kebooz |
Mod Call of Duty | [WorkBlog] CutNode's Carbide Air 540 News 26/05 |
Water pour nouveau dans Water domaine | [Workblog] 900D Black&Blood by anthonylabaune |
[workblog] Phantom 630 "Balrog Mod" | workblog CM 690 II |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] MOD White or Black - Un nouveau départ |