|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : workblog CM 690 II |
nomis12 Anti APPLE :jap: | bonjour/bonsoir a tous ceux qui me liront / suivront Message édité par nomis12 le 20-11-2013 à 22:08:11 --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 19:17:13 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je drap Message cité 1 fois Message édité par neolord le 17-11-2013 à 19:26:51 --------------- dans le future je serait plus vieux |
chtitoy ... | Ayant ce boital, je pose mes valoch dans le coin. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Sassanou | Adorant ce boital, je drap aussi !
|
Sassanou | Bah regarde la place qu'il y a en bas, juste l'alim a mettre et tout le reste tu peux reserver au stockage ^^ |
Sassanou | Disons que c'est pas la plus simple des modifs ^^ |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 21:08:43 |
El lapin blanc Je suis'en retard | Faut pas que tu oublis que tu dois faire suivre le support des carte PCI quand tu déplace la CM! si tu décale ce support de 2 mm, les cartes ne s'emboitent plus --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
nomis12 Anti APPLE :jap: | ouep carrement je pensé faire le support en plexi avec des leds bleu une idée qui traîné comme sa quoi ^^ --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
nomis12 Anti APPLE :jap: | Poste d'un plans 3D demain avec changement presque totale du projet --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Sassanou | huhu ^^ |
whiteblood | 6 disques, et meme pas une tite carte RAID quelque part ?? ..... c'est dommage --------------- Xeon E5 2687W - 64Gb DDR3 ECC REG - Mobale HP Z420 - Thermaltake P3 - SLI GTX1070 |
polomod www.polomod.fr | tu les a deja tes cages pour HDD ? car j'ai deux cage ventilé de TJ07 Message édité par polomod le 20-11-2013 à 00:05:58 --------------- |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
nomis12 Anti APPLE :jap: | new plans 3D
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Caake |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | desolé sa m'arrive j'aivais oublié --------------- dans le future je serait plus vieux |
Sassanou | T'as pas suivi tes plans de départ ? |
zendb | Le double res c'est juste pour le "style" ? |
Sassanou | Ok
Message édité par Sassanou le 15-03-2014 à 21:20:25 |
Sassanou | S'il y a plus qu'a, alors go ^^ |
kais69 Shaheen | Salut , --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Publicité | Posté le |