|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] 900D Black&Blood by anthonylabaune |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 00:02:13 |
anthonylabaune | En attendant la sortie de ma CM qui se fait désiré, fabrication d'un backplate pour ma xonar pheobus: Message édité par anthonylabaune le 24-11-2013 à 00:04:13 |
xaxaWOW | Je drap tout ça
|
d@nz Slowrunner patenté. |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
Concertym | Drap ca va envoyer du pâte ici ! |
dark_night | Joli la blackplate!
|
dark_night | ah ouai y une difference quand meme^^ |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 14:54:26 |
anthonylabaune | C'est clair, après je t'avoue que c'est juste du plaisir car un haswell à 4.3ghz c'est déjà top pour le jeux et l'encodage |
dark_night | faut bien se faire plaisir |
dark_night | ouai c'est vrai qu'il et cher le 900D |
anthonylabaune | C'est ça, il y a de la place et c'est nécessaire pour wc une grosse config OC.
|
d@nz Slowrunner patenté. | Encore du vinyle carbone. Décidément l'originalité n'est pas une priorité en ce moment. |
dark_night | ça promet |
the syth love unity and peace | pas mal!!!!! je suivrait tes aventures de prêt copain. Message édité par the syth le 24-11-2013 à 20:58:02 |
anthonylabaune | Merci |
xaxaWOW | Très bon choix de ventilos
|
Keopha | Drap !
|
Leop | Du très très beau matos par ici, je ! |
francky78194 Mainboard burner :) | Je drap aussi :-) |
anthonylabaune | @keopha, ici : http://www.avexir.com/ et après sur l'onglet "Customize"
Message édité par anthonylabaune le 30-11-2013 à 20:49:17 |
Keopha | Merci beaucoup |
anthonylabaune | Avec plaisir, j'attends plus que la rampage black pointe le bout de son nez pour avancer. .. |
dark_night | tu la quand? |
anthonylabaune | Quand elle sera dispo en France. |
odilon92 Das Auto | drap !
--------------- feedback |
anthonylabaune | C'est vrai qu'elle sont belle. Tu les as prix en 2400 aussi? Pas de soucis pour les stabilisés? |
anthonylabaune | Bien oui je sais |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je vais cmmande la bas --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |