|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] GPC by Krid |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 23:33:11 |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Bon courage pour ton projet ^^
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | corsair af serie pour les ventyillo --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | mais les hdd c est pas trop chere --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 20:27:25 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | le plus vite --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ok sa promet --------------- dans le future je serait plus vieux |
xaxaWOW | Super super
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | moi j'auris pas mi sa mais bof j'aurais plutat mit et truce chic et classe tu vois se que je veux dire --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | une questions si c'est en air cooling pouruoi ses ram ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
itokia | Un projet qui m'a l'air d'être interessent. Up --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Des photo --------------- dans le future je serait plus vieux |
krid-select | Désolé néolord j'ai pas de photos. j'essaie d'en avoir pour la semaine prochaine (pas d'appareil et un phone pourris)
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | il est bien mais le water serait mieux car tu envoi de l'air chaux sur un carte graphique --------------- dans le future je serait plus vieux |
krid-select | Ben en faite je peux pas w |
krid-select | owned by tab
|
Diavel66 | Pourquoi ne pas tourner tous les ventilos pour qu'ils recrachent l'air chaud vers la droite ? Le gpu aurait tout l'air frais qu'il faut ! |
Diavel66 | Dans les boîtier classiques l'air va de l'avant/bas vers l'arrière/haut donc le cpu récupère aussi un partie de l'air chaud du gpu. |
krid-select | oui mais la plupart du temps le ventirad cpu est mis à l'horizontale. là il sera à la verticale. M'enfin je verrai bien lorsque le moment sera venu. |
Diavel66 | La différence doit être de 2-3° tout-au-plus. |
kais69 Shaheen |
j'ai pas trouve not found |
krid-select | Ouais a la base c'était ce style mais pour le moment je sais pas si je vais faire ça, bon pour le moment ça bouge pas trop (bac etc) je reprend en juillet |
lyechee |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |