|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [workblog] AMD RUBY " Photos finales " |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2013 à 20:02:16 ![]() ![]() |
PhenomXone L'erreur se partage. |
|
|
Ch2pa Trololo ergo sum! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
drifter333 Padawan de Julia :o | |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2013 à 22:01:41 ![]() ![]() |
jo_rel | en quarantaine le chat --------------- Btf1 : J0orel |
PhenomXone L'erreur se partage. | Eh ben normalement cette semaine !! j'ai hate !! |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | DRAP Juste pour le chat mdr
|
Ch2pa Trololo ergo sum! |
El lapin blanc Je suis'en retard | La grille rouge, il faut voir ce que ça donne monté, j'ai peur que ça soit pas harmonieux avec l’arrière du boitier!
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Tango_Down_91 | Drapal
Message édité par Tango_Down_91 le 22-10-2013 à 17:53:52 |
h3-a1m | Je suis nouveau par ici, alors je viens planter mon premier drap ^^ Ca s'annonce bien |
Tango_Down_91 | Y'a pas de mal |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | la suite!! --------------- dans le future je serait plus vieux |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
PhenomXone L'erreur se partage. | Je viens d'aller faire un tour chez Sleeve modding , le site et le matos sont bien mais je n'ai pas de Paypal... |
raphy71 | |
Tango_Down_91 | Classe |
PhenomXone L'erreur se partage. | Merci Tango !! Si j'ai besoin je te contacterai. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | sa anonce bien --------------- dans le future je serait plus vieux |
PhenomXone L'erreur se partage. | Voici les photos : |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ya plus ca voir le resultat --------------- dans le future je serait plus vieux |
azecece1 | Tout d'abord bravo ça promet d'etre sympatoche!!
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
El lapin blanc Je suis'en retard | Corsair c'est la seule marque qui me "bottait" pour mon mod, j'ai essayer juste de demander un contact pour du sponsoring: je n'ai jamais eu de réponse... Message édité par El lapin blanc le 28-10-2013 à 17:20:01 --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
PhenomXone L'erreur se partage. | Voici le prototype de la face droite du Mod.
Message édité par PhenomXone le 28-10-2013 à 18:57:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Premier Mod Bitfenix Merc | [WorkBlog - From Scratch] En pause... [Découpe "MurderMod-like" ✔] |
[Workblog] Carbide 540 Air Carbon Edition | [Workblog] MOD Princesse |
[WorkBlog] Raven Excalibur By Acml [FIN 08/09/2014] ! | [Workblog] The Flight Of Prodigy , par Frost Mod [FINI] |
Plus de sujets relatifs à : [workblog] AMD RUBY " Photos finales " |