|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [workblog] Based on SR-2 |
sylver52 | Bonjour tout le monde Bon alors j'avais déjà commence un workblog mais qui s'est vite terminé car pas de temps et pas trop de moyens : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Je n'avais pas trop d'idée et je ne savais pas trop quoi faire, alors que là, l'inspiration, les sous et un peu de temps tout est là La config a légèrement évolué pour des raisons pros et je voudrais vraiment terminé le watercooling comme il se doit pour cette config ultra haut de gamme de 2011 Lui faire honneur car elle me fait permet de faire des calculs, des stats pour ma thèse.
Tout le reste du matos, surtout au niveau du watercooling va évoluer. En espérant une aide de certains sponsors , sachant que ce PC est exposé bien en évidence au labo ou je suis (ça en fait bavé plus d'un rien qu'en l'état pour vous dire ), il va y avoir de grosses modifs et des achats notamment :
L'idée est de faire un circuit pour les GPUs et un autre pour les procs, CM et ram Voilà en attente de vos conseils, je suis tout ouïe EDIT : Quelques changements au niveau des composants ce sont imposés Je tiens à remercier aquatuning.fr pour m'avoir fait bénéficier d'une bonne réduction sur les waterblocks GPU et CPU que je viens de commander à l'instant :
Voilà, les photos arriveront dans une semaine, en attendant si vous avez des conseils, n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par sylver52 le 05-11-2013 à 21:47:26 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 11:18:29 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ouaaaa ton projet est aussi fouilli que ta config, pour ne pas dire en bordel complet
Message cité 2 fois Message édité par SiZZiGETTE le 31-10-2013 à 11:39:22 --------------- BANNI de HFR |
El lapin blanc Je suis'en retard |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
sylver52 |
|
sylver52 |
|
Sprjnter #2wheels | Drap. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels |
On attends le détail. Et en avant pour une super MB. Message édité par Sprjnter le 31-10-2013 à 14:08:29 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:27:37 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | c'est quoi que t'appel en cours de devis? un panier x)? --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
sylver52 |
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
sylver52 | Ben je suis en train de voir ça
|
sylver52 | J'attends une réponse pour cette commande là : Message édité par sylver52 le 31-10-2013 à 16:11:28 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Bon alors pour l'antec 1200 OC j'avoue c'est son pti nom je la connaissais pas!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 31-10-2013 à 17:55:36 --------------- BANNI de HFR |
sylver52 |
|
sylver52 | Si tu as des conseils je prend Après c'est dur de trouver un liquide noir, on a pas trop le choix quoi |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Eau déminéralisée + anti-algues + colorant noir quelconque
--------------- BANNI de HFR |
sylver52 | Avec plaisir
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 01-11-2013 à 12:35:53 --------------- BANNI de HFR |
sylver52 | En fait je vais me servir des anciennes pièces de ma sr-2 pour faire un petit water cooling sur ma conf secondaire |
sylver52 | Avez vous des conseils à me donner sur l'achat d'un dremel ?
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je viens d'en cramer deux en 2 mois, un 8200 et un 3000... Donc bon pas trouvé encore chaussure à mon pied... --------------- BANNI de HFR |
sylver52 | Et ben tu me rassures ...
|
Leop | Ah ba tu t'es vraiment bien relancé du coup ! Hâtes de voir ce que tu vas nous pondre.
|
sylver52 |
|
sylver52 |
|
Leop |
|
sylver52 | Yep je vais m'en servir tout les jours pour ça
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Oh la vache makita pratique toujours des prix de proffessionnel ^^
--------------- BANNI de HFR |
sylver52 | La vache le prix de ouf lol |
sylver52 | La vache oui c'est gros ça
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |