Bonjour !
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu mettre mon avancée
08/12/13
Embouts TFC Sli commandés chez Docmicro, préparation et livraison ultra rapide. Les tubes ont été commandés chez Polydis, colis bien emballé et tubes protégés, mais apparemment inutile car certains ont des éclats sur les bords et il y a encore des résidus d'usinage et d'autres saloperies dans les tubes Heureusement que j'en ai pris plus qu'il n'en faut.
Et aussi 12go de Gskill Ripjaws X 2133 qui sont arrivées et une r9 290 qui attend son Waterblock
14/12/13
J'ai reçu mes passe-cloisons Alphacool et mes embouts coudés à 45° XSPC venant de chez Aquatuning. Ainsi que mon rad 240 Swiftech.
J'ai pu donc enfin attaquer le tubing rigide.
Dans un premier temps donc j'ai entamé le perçage des trous pour les passes-cloison après avoir mesuré minutieusement l'alignement.
31/12/13
Réception de ma rallonge 24pins venant de chez Ice Modz, super qualité !
11/01/14
J'ai découpé le passage pour le radiateurs, et les rails de fixations. Mais j'attends de les avoir dans les mains pour percer les trous de fixations etc...
J'en ai profité aussi pour refaire la plaque de support de carte-mère qui avait fendu suite à un démontage/remontage :
Ma commande de chez Aquatuning, ils sont géniaux, envoie et livraison rapide tout ça avec des prix très compétitifs :
14/01/14
Essai peinture sur ventilos :
15/01/14
J'ai reçu mes radiateurs, commande chez docmicro le 13 au soir, envoyée le 14 et livrée le 15. Le top !
Ce qui m'a permis de commencer les perçages des supports.
16/01/14
Découpe des supports de radiateurs pour les ventilateurs :
17/01/14
Montage des supports dans le boitier, perçage et rivetage :