|
Auteur | Sujet : [Workblog] 900D Black&Blood by anthonylabaune |
---|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Reprise du message précédent : --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 12:06:08 |
odilon92 Das Auto |
--------------- feedback |
Keopha | J'ai une question, pour la ram, si je veut des barettes comme elles : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 47956.html
|
anthonylabaune | 12800 c'est 1600mhz, ce n'est pas de la haute fréquence donc pour le bench, montage vidéo... il y a mieux mais honnêtement pour du jeux c'est amplement suffisant. |
Keopha | D'acc merci |
the syth love unity and peace | hello tu l'as choppé ou les autocollant en carbonne? |
anthonylabaune | Salut l'ami ça va?
|
anthonylabaune | Yes bien sur. Il va me falloir un peu de temps pour finir et après on fait ça sans soucis :-) |
anthonylabaune | Rampage black pré-commandé
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 18:12:21 |
anthonylabaune | J'en es eu pour 358 dollards les 8X4GB en 2400 et 30 dollards de port soit 388 dollards = 286 euros pour les 8 barrettes en 2400 ce qui est plus que raisonnable |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Je regardais les kit en 1866 Cas 9, et ouai, l'effet $ => € est cool, mais c'est bouffé par le port --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
AnimatrX | omg mais tu es partout Anthony |
anthonylabaune |
istmax savez vous planter des choux.. |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Drapal à toi Joli projet, et d'autant plus de mérite quand on voit que tu fait tout tout seul (de ta poche)
|
anthonylabaune | Ou un inconscient d'après certains
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | finitions bitspower !! --------------- dans le future je serait plus vieux |
sirtagada bébé moddeur | Rien d'exceptionnel à mettre la main à la poche, la plupart font comme ça donc je vois pas pourquoi tu serais inconscient XD --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | C'est pas eux qui gèrent ton porte monnaie, tu fais ce que tu veux quand même ! --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
d@nz Slowrunner patenté. | des donneurs de leçon, tu fais ce que tu veux de ton fric, t'as pas de comptes à leur rendre. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | tres beau --------------- dans le future je serait plus vieux |
anthonylabaune | Merci Message édité par anthonylabaune le 15-12-2013 à 17:13:36 |
anthonylabaune | Non car l'alimentation se fait via molex, c'est juste la régulation par la CM. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je croit pour la carte c'est pas 1pins --------------- dans le future je serait plus vieux |
Caake | Tu m'étonnes que ça rage sur la thune dépensée pour le mod, ça donne tellement envie ! |
anthonylabaune | Je me fais plaisir, après je resterais comme ça pendant plusieurs années vu que pour upgrader l'année prochaine c'est changement de CM et ram obligatoire. |
anthonylabaune | Je préfère comme ça mais petit sondage, vous ne trouvez pas que c'est trop rouge?
Message cité 1 fois Message édité par anthonylabaune le 16-12-2013 à 01:02:08 |
Mata' |
Message édité par Mata' le 16-12-2013 à 02:17:40 --------------- Workblog Mod |
the syth love unity and peace | Magnifique ;p
|
anthonylabaune | Merci, pas trop rouge selon toi? |
odilon92 Das Auto | hello,
--------------- feedback |
Publicité | Posté le |