|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Geoffroy (photos 21/04/13 -> fini à 95 %) |
ratz57 GeoffroY Modding | Reprise du message précédent : Message édité par ratz57 le 18-03-2014 à 20:34:52 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 22:21:30 |
ratz57 GeoffroY Modding | Vous auriez une idée de nom pour le mod Message édité par ratz57 le 17-03-2014 à 19:41:47 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
lesprate | Très beau projet !!! |
ratz57 GeoffroY Modding | bon bah du coup, j'ai acheter une z77a-g65 gaming (en espérant qu'amazone me la livre un jour) --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | bon aller, comme je suis un peu mégalo, je lui ai donner mon nom
Message édité par ratz57 le 20-03-2014 à 20:52:10 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
romain13tuning |
ratz57 GeoffroY Modding | c'est qu un premier jet, je souhaite encore modifier quelques truc donc la police
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | après de multiples essais, voici l'évolution des logos (le noir sera rétroéclairé )
Message édité par ratz57 le 22-03-2014 à 21:38:54 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
nonopid |
ratz57 GeoffroY Modding | bon, cette semaine j'ai pas mal avancer mais je n'arrivais pas a un résultat qui me plaisait. Cet aprem, j'ai donc décider de "charcuter" mon Comos 2 et faire un mod "batard" entre le modding bureau et le modding boitier. En faite, je vais intégrer u rad dans le boitier ainsi que la pompe et mettre un maxi rad derrière le caisson du bureau avec des raccords push-pull pour pouvoir le déconnecter si jamais j'ai besoin de bouger la tour (pour entretien ou pour une lan par ex)
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 18:35:23 |
ratz57 GeoffroY Modding | msi Z77A-GD65 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | A chaque fois que je monte une CM de le cosmos, elle me parait ridicule dedans Message édité par ratz57 le 29-03-2014 à 19:13:05 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | bon, la prochaine étape c'est mettre tout ça dans le boitier
Message édité par ratz57 le 31-03-2014 à 21:18:13 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 11:56:26 Drap |
krid-select | Salut,
|
ratz57 GeoffroY Modding | j'ai pas mal avancer (nuit blanche hier) car mon pc sans boiter à fait game over, du coup, je me suis dépêché de finir celui ci car sans pc, on retourne à l'age de pierre. Je suis en train d'installer les pilotes et je post les photos des que je peux.
Message édité par ratz57 le 06-04-2014 à 00:50:17 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | Comme promis, voici les photos
Message édité par ratz57 le 06-04-2014 à 15:41:07 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Pas mal Pour le cuivre ta mis de l'argent active et quelle embout ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
ratz57 GeoffroY Modding | slt. Oui pour le cuivre, c'est de la peinture effet argent métal Elle est un peu trop foncée mais comme je n'avais plus de PC, le l'ai montée comme sa. Quand j'airais tout fini, je vidangerais et les repeindrais de la bonne couleur.
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
ratz57 GeoffroY Modding | MAJ des photos d'hier soir --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Corbenvero | C'est quand même un gros travail ... Watercooling : tu gères |
nonopid |
ratz57 GeoffroY Modding | Merci a vous. Message édité par ratz57 le 06-04-2014 à 18:09:11 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calypso0 | ça rigole pas ici =P
|
ratz57 GeoffroY Modding | moi c'est du cuive. Hier soir quand tout était monté, j'ai pensé à un truc : mettre un fil électrique diamètre 10 dedans pour que le tube ne se déforma pas. J'essayerais sa quand j'aurais fini car je n'aime pas rester sur une défaite. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
ratz57 GeoffroY Modding |
kais69 Shaheen | Tu sais ou je peux trouver des leds RGB pas chère ? --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
ratz57 GeoffroY Modding | tu as pleins de site qui en vendent. Tu peux même en trouver dans les magasins de bricolage. Moi,je les ai commandés sur amazon --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | Voici un petit paint tout moche pour la suite
ratz57 GeoffroY Modding | Bonsoir à tous. Je regarde pour investir dans un aérographe mais comme je suis novice dans ce domaine, je ne sais pas quoi choisir. J'ai bien essayer de faire une recherche sur le fofo mais je n'ai pas de résultats
Message édité par ratz57 le 16-04-2014 à 19:03:58 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
zendb | Demande à Guizmo ou 0cool
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-04-2014 à 19:15:35 |
ratz57 GeoffroY Modding |
kar_ine Catia V5 Inside + PTC ça pue | sinon moi j'ai ça aussi Message édité par kar_ine le 17-04-2014 à 15:26:12 |
ratz57 GeoffroY Modding | à tous. Aujourd'hui, j'ai attaqué la V1.1 (à comprendre quelques modifications de ce que j'avais déjà fait car à l'utilisation, il y avais des défaut) + ajout de trucs qui n'étaient pas prévu au départ.
Message édité par ratz57 le 19-04-2014 à 22:24:26 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | Salut à tous. Ce week end, j'ai fini ce que j'avais commencé + passage à la version 1.1 du mod (modification du carrénage des lecteurs CD + remise en place des HDD en haut pour avoir de la place en dessous pour le 2e Rad (ça passe tout juste)
Message édité par ratz57 le 21-04-2014 à 14:35:47 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |