|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Be-in Green/1st Mod & WC GPU/CPU > HELP Question peinture < |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 19:40:59 |
Jahplus | Message édité par Jahplus le 09-03-2014 à 20:47:14 |
lesprate | Merci Jahplus pour ta réponse |
Jahplus | Les embouts femelle sont fait pour se visser sur des filetage mâles 1/4 mais tous les composants ( rad , block , pompes , réservoirs ) ont des filetages femelles hormis quelques exceptions donc il te faut uniquement des mâles Message cité 1 fois Message édité par Jahplus le 09-03-2014 à 21:24:13 |
lamarmote | Salut lesprate |
lesprate | Je pense oui, mais pas de suite en faite, car c'est quand même un tres gros budget pour moi.
|
lesprate |
|
lamarmote | Pourquoi ne pas déplacer tes DD vers les baies 5.25 en façade et virer la cage as DD |
lesprate |
|
lamarmote | Certes plus chère (50€) que ta configuration de départ mais en prévision d'un éventuel cooling sur tes cg Message cité 1 fois Message édité par lamarmote le 09-03-2014 à 22:25:08 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 22:21:47 |
lesprate |
|
lamarmote | Pas de souci Message cité 1 fois Message édité par lamarmote le 09-03-2014 à 22:31:47 |
lesprate |
|
lesprate | Commande faites, 1ère reçu en attendant la suite !! |
Jahplus |
lesprate |
|
Jahplus | Peint le le plexi à la bombe un conseil peint juste le dessous du plexi ça donne un effet miroir sympas sans refléter pour autant.
Message cité 1 fois Message édité par Jahplus le 17-03-2014 à 22:06:40 |
lesprate |
|
Jahplus | En effet difficile quand c'est pas de niveau partout , moi aussi je fais un cache pour le bas de ma tour heureusement tout est au même niveau Message édité par Jahplus le 17-03-2014 à 22:25:43 |
lesprate | Bah c'est que je voulais cacher ma pompe et du coup la elle ne le sera pas. fin je pense |
lesprate | Bon pour le cache, je suis partir chercher du plexy cette aprem, 1000x500/25
|
lesprate |
Jahplus | Et bien il est pas mal ce cache |
lesprate |
merci Alors pour les câbles, actuellement, c'est du semi rigide noir, donc je sais pas si je peux les détachés entre eux ( si il y a un risque qu'une gaine soit trop collée et que le câble soit à nu), et par la suite faire le gainage. Ou alors, refaire le câbling a 100%. Mais je bloquerais au choix du fil électrique car je ne connais pas les caractéristiques des miens.. Encore merci pour le suivi :-P Message édité par lesprate le 19-03-2014 à 18:10:45 |
Jahplus | Bah normalement si tu peux séparer les câbles ils sont complètement isolés fil par fil donc tu peux les décoller un par un et faire ton gainage fil par fil 3mm pour les câbles des fan , pci-e , atx , 12v avec de la gaine thermorétractable 6mm 3:1 fil par fil Message cité 1 fois Message édité par Jahplus le 19-03-2014 à 18:17:49 |
lesprate |
Message édité par lesprate le 19-03-2014 à 18:32:54 |
WizardPC | Même si tu penses à faire 1 fil par 1 fil, pense à bien noter leurs emplacements sur le connecteur quand même Sinon drap hâte de voir le tubbing ! Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 19-03-2014 à 20:11:43 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lesprate |
|
lesprate | Bon, ça avance, mais c'est assez galère. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
Rusco |
lesprate |
Message édité par lesprate le 20-03-2014 à 22:08:35 |
Rusco | elle sont bien peinte en tout cas, si tu t'en sépare fais moi signe, sa pourrait m’intéresser |
lesprate |
|
lesprate |
Jahplus | Pourquoi tu les fixe pas sur le cache que tu as déjà fait en plexi ? |
lesprate | Car je trouve que ça les met encore plus en valeur |
Jahplus | Ok d'ou la limite de place je trouve le support pas mal tu veux le faire en plexi aussi ? |
lesprate |
|
zazzoul | Pour ce qui est du rack oui cela existe.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide choix watercooling | Upgrade Watercooling |
Demande de conseil pour premier mod vieu pc HP :) | Une nouvelle config avec le reve du watercooling ! |
watercooling homemade 300euros (corsair air 540) | Choisir les pieces de mon watercooling custom |
Avis panier Watercooling | Watercooling CG |
pompe watercooling | [RESOLU] Enlever ventilo boîtier contre watercooling |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Be-in Green/1st Mod & WC GPU/CPU > HELP Question peinture < |