|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choisir les pieces de mon watercooling custom |
fenerire | Bonjour; |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 19:03:51 |
fenerire |
fenerire | Réservoir en façade désolée faute de frappe :x |
guitarmaster | Salut, trop léger niveau Rad pour accueillir deux 7970, sauf si tu comptes pas OC, mais j'ai moi même deux 7970, et ça chauffe sévère. Avec un seul rad de 360 mm "alphacool full cuivre " j'atteins 60°c pour une seule carte OC @ 1250/1700, après sans OC tes rad sont juste mais ça passe, après je pense que tu veux OC le processeur, pour moi ça va clairement pas le faire enfin si mais le Delta va s'envolé :\ En bref, il te faudrait deux Rad de 360mm pour être à l'aise bien que vu le boitier c'est quasi impossible a caser...
- Clairement pas, ton circuit est à faible restriction bien que dans les fait et j'ai pu le tester, entre une pompe Laing et D5 les différences sont quasi inexistantes niveaux perf de nos jour, ta pompe n'a clairement pas assez de débit "440l/h".
- Il te faut acheter des pièces Link et Bridge afin de relier tes deux cartes sous eau.
- Très fine ! j'aimerais ajouter que les blackplate c'est du foutage du gueule vu le prix " 50 euro pour deux plaque en plastique...", qui plus est celles sur les cartes d'origine " asus 7970 dc2 pour moi" fonctionnent également avec un waterblock, donc j'ai finalement bien fait de pas les acheter. PS : Je te conseil de rester fixer sur un réservoir Baie, c'est nettement moins le bordel à placer ! PS2: Je ne possède pas la vérité absolue, d'ailleurs personne ne la possède, je parle par expérience pour que tu aies des perf digne de ce nom, mais si tu as skype je serais ravis de t'aider pour le choix des composants =) Message cité 1 fois Message édité par guitarmaster le 06-03-2014 à 04:43:53 |
pierrotlemaboule | les embouts et tuyau ne sont pas compatible de même que la pompe a pas de top... --------------- mon topic de vente |
guitarmaster | D'ailleurs, tu as vu que ton réservoir avait une pompe avec, j'avais pas vu la D5... |
lamarmote | Salut |
fenerire |
|
fenerire |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:21:55 |
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 06-03-2014 à 13:45:47 --------------- mon topic de vente |
fenerire |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
fenerire |
|
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
fenerire | d'accord j'ai vue celui-ci qui m'as l'air plus sympa (ce n'est que mon avis) est-ce qu'il conviendrais aussi ? : http://www.ekwb.com/shop/pumps-and [...] -pump.html |
fenerire | J'ai aussi une question je voudrais mettre des ventilateur corsair mais je ne sais pas lesquelles sont les plus approprier |
Sprjnter #2wheels |
fenerire | ok merci mec |
Pistil07 |
--------------- Voir le site |
Sprjnter #2wheels |
http://www.hardware.fr/articles/87 [...] -test.html
Message cité 1 fois Message édité par Sprjnter le 07-03-2014 à 23:12:12 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Pistil07 |
--------------- Voir le site |
Sprjnter #2wheels |
Pistil07 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistil07 le 08-03-2014 à 10:56:43 --------------- Voir le site |
Sprjnter #2wheels |
Mais quittes a prendre des corsairs, autant prendre les AF120 qui sont plus polyvalent et pas moins bons sur un rad alors. Message édité par Sprjnter le 08-03-2014 à 11:13:03 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
fenerire | Dans c'est cas la pour la même gamme de prix que les corsair qu'elle ventilo (avec des touches de rouges ) me conseiller vous . |
Sprjnter #2wheels |
fenerire |
|
fenerire | Et aussi quelqu'un pourrais me trouver ou me dire ou je peu trouver le pont entre les deux carte pour connecter les deux blocks de water ?
|
Sprjnter #2wheels | Tiens il y a tout les types de connecteur pour les CG: http://www.docmicro.com/categories [...] 83_92.html --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
fenerire |
|
fenerire | Et est ce que se radiateur est adapter a ma config niveaux perf ? |
Sprjnter #2wheels | Jamais utilisé ce genre de connecteur mais ça devrait être bon il me semble. (vérifie bien quand même) --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
fenerire |
fenerire |
|
fenerire | http://www.hostingpics.net/viewer. [...] oling3.png voici le lien du panier ^^ |
fenerire | J'a aussi question au niveau de l'alimentation :tiendras t'elle le cous avec le cpu ; les deux cartes graphiques ; le watercooling les ventilos ... (c'est une corsair RM 1000 80 plus gold )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis panier Watercooling | Watercooling CG |
pompe watercooling | [RESOLU] Enlever ventilo boîtier contre watercooling |
Watercooling GPU | Watercooling, que choisir ? |
[Workblog] Enthoo Primo Blanc | Aide Watercooling Gpu + Cpu |
Conseil d'instalation en Watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : Choisir les pieces de mon watercooling custom |