|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Worklog] Haf XB GO |
mhmodding | Salut tout le monde !
Message édité par mhmodding le 21-02-2014 à 12:48:51 --------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 15:04:18 |
WizardPC | Drap pour le tubing rigide --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
PhenomXone L'erreur se partage. | Drap |
Romiinet | drap
--------------- Achats & Ventes |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | j'ai pas compris c'est quoi sa apix et romiinet ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
apix |
Bienvenue aux premiers qui plantent leurs draps
Message édité par apix le 14-01-2014 à 21:57:48 |
mhmodding | Salut !
--------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
Kebooz Attrape-mouche |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
moriquendi Alias Plume |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 09:19:37 |
mhmodding |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | pas mal --------------- dans le future je serait plus vieux |
mhmodding | Salut !
mhmodding | L'arme secrète est arrivé aujourd'hui 25Kg a la balance la belle bête
Message édité par mhmodding le 24-01-2014 à 15:20:00 --------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | c'est quoi ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
mhmodding | Houla que le temps passe vite. ^^
Mata' |
Sprjnter #2wheels |
Message édité par Sprjnter le 14-02-2014 à 00:49:34 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | sa avance ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
raphy71 |
|
mhmodding | Salut a tous!
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | tres bien fais mais c'est quoi la cnc ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
charlyontheroad |
mhmodding | Salut les modders !!
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui ta les sponsors mais t'avances pas ! Message cité 1 fois Message édité par neolord le 21-02-2014 à 14:15:16 --------------- dans le future je serait plus vieux |
Sassanou |
postal2 I regret nothing!!!! | Drapalisation |
Romiinet | Hello ! Je passe vous dire qu'on a bien conscience que vue d'extérieur le mod à l'air de bien trainer, mais ne vous inquiétez pas, on travaille d'arrache pied pour MHM, le mod, les plans, la CNC, les fournisseurs, etc... En ce qui me concerne je passe mes soirées à tester et calibrer la CNC. Apix lui passe sont temps au telephone/skype/mail avec les partenaires pour nous négocier des tarauds au oignions Bref, on a des contre temps qui nous contraint au niveau mod, mais ça avance ! Bientôt des news Message édité par Romiinet le 05-03-2014 à 20:02:54 --------------- Achats & Ventes |
jujucdu46 | [HS ON] Vive le nord du Lot ! [HS OFF] |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | on ravi d'avoir des nouvelles !!! --------------- dans le future je serait plus vieux |
ratz57 GeoffroY Modding | une CNC c'est une fraise a commande numérique. Tu fais des merveilles avec sa. Sa fait des années que je reve d'en avoir une mais sa coute bonbon.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
mhmodding | Salut a tous ! --------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
Corbenvero | Il va être démentiel ! Beaucoup de boulot, propre et du grand niveau ...
|
Corbenvero | Désolé fausse manoeuvre ... Message édité par Corbenvero le 04-04-2014 à 17:05:56 |
Microminus | Drap ! (et up caché ) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le |