|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [worklog]Aqua White |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 23:59:27 |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Drap bon modding à toi |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | draps mais la mobale !!! --------------- dans le future je serait plus vieux |
TheCrowDesign | Thanks pour les drap. Tu me conseillerais quoi a la place?? |
scrobe | drapal |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je les eu la crooshair 3 fourmula je peux te dire que tu va pas etre desus --------------- dans le future je serait plus vieux |
TheCrowDesign | Ouais, j'ai regarder sur le net, et j'ai eu un retour par un pote aussi.
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 23:12:14 |
Soupape50 | Drap, ça me fait penser à la gamme frost blue de chez Siberia |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
TheCrowDesign | Merci pour les drap. Message édité par TheCrowDesign le 17-12-2013 à 23:15:06 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | sa promet --------------- dans le future je serait plus vieux |
TheCrowDesign | Hello à tous,
|
TheCrowDesign | Bon bah soudure de ch*****. Donc photos à venir... |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui des photo --------------- dans le future je serait plus vieux |
TheCrowDesign | Promis, demain je vais chercher ce qu'il me faut... Au fait, bonne année à tout ceux qui passent par ici. Message édité par TheCrowDesign le 03-01-2014 à 00:44:06 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | pas grave mais une image --------------- dans le future je serait plus vieux |
TheCrowDesign | Bon, aujourd'hui j'ai récupérer un apn pour vous faire de plus belle photos.
|
TheCrowDesign | Petite question, par quel moyen je peux démonter mes corsair sp120 en deux partie pour passer une couche de peinture?? Je ne voit pas comment je peux faire... |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je ne pense pas --------------- dans le future je serait plus vieux |
sirtagada bébé moddeur |
TheCrowDesign | C'est bien ce qui me semblait, mais bon je vais me débrouiller... |
TheCrowDesign | Désolé du double post.
|
k0rnmuz3 | Drap ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | pas mal mais on veut voir le resultat --------------- dans le future je serait plus vieux |
Mata' | T'aurais du éviter la couche d'apprêt sur les pâles et passer direct à la peinture, ça va peser tout ça --------------- Workblog Mod |
fxlagwagon | Uep c'est ce que j'allais dire, avec la couleur et l'apprêt en plus ils vont pas apprécier les ventilos |
TheCrowDesign | Arf, oui, j'y avait pas pensé, le mieux serais de les poncer ?
|
Mata' | Que les pâles, laisses les cadres comme ça hein
Message édité par Mata' le 14-01-2014 à 15:00:12 --------------- Workblog Mod |
TheCrowDesign | Ok, Merci Mata'. Bah des photos soon alors....lol |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | il sont tres bruyantet pas utille --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |