|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog][Home-Made] KUBUS - Fini |
XTSX |
Message édité par XTSX le 07-05-2014 à 11:39:55 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 12:14:59 |
XTSX |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
TheCrowDesign | Bon projet et je plante mon drap aussi. |
scrobe | hate de voir le début |
Sprjnter #2wheels |
XTSX |
chtitoy ... |
jd design | j'adore les mods ikéa |
royalsquad | Drap, curieux de voir l'intégration du matos ! |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 23:30:26 |
XTSX |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 19:02:16 Drap |
Angel_Rei | ne serait ce pas des meubles IKEA, gamme Expedit? 0 |
XTSX | @Thooto, je modélise sous Catia V5, le seul modèle 3d que j'ai récupéré c'est la Carte Graphique. |
xaxaWOW | Super sympa et puis l'integration dans le meuble, idée excellente
|
Thooto | D'acc beau boulot j'attends la suite avec impatience !
|
XTSX |
nomis12 Anti APPLE :jap: | c'est quoi ton logiciel 3D ??
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Angel_Rei | c'est surement sketchup? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 22:35:41
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | merde désoler j'avais pas tout lu thanks pigin Message édité par nomis12 le 12-01-2014 à 18:01:16 --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Probleme44 | Arfffff, dire à un utilisateur de Catia qu'il travail sous Sketchup ... . drap |
XTSX | Aaaa, chacun son truc, Sketchup je n'ai même jamais essayé.
|
PhenomXone L'erreur se partage. | eh ben c'est propre !!!! super taf ... |
Angel_Rei | j'adore <3 |
tontonbuddy |
thegyufi | Je trouve le premier design sympa, mais presque tu pourrais faire le 3 aussi en + ! Pour ta façade avant, ce serait peut être pratique de trouver un design qui te permette de passer ton doigt pour allumer ton pc sans devoir ouvrir cette porte A ce propos: comme ton meuble sera encastré, je pense que oui mais as tu fais gaffe au déport de la porte lors de la rotation de la charnière pour que ça ne vienne pas buter dans ton meuble ? PS: tes rendus 3D sont incroyablement réaliste Message édité par thegyufi le 14-01-2014 à 12:03:30 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Jolie tout ce travail, l'intégration est vraiment original Petite question, en modèle 3D tu as un I/O pannel ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=40908022.png ). Message édité par tintin33 le 16-01-2014 à 03:49:24 |
XTSX | @Tintin33
|
moriquendi Alias Plume |
kar_ine Catia V5 Inside + PTC ça pue | Catia V5 ça roxxe |
jo_rel | superbe projet , juste une question , le ventilo sur le top vas servir a quelque chose une fois le boitier dans le meuble ? |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |