|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Bitfenix Project - 16.04.14 : fini à 99% ! |
sirtagada bébé moddeur | Bienvenue sur mon nouveau projet PC ! Message édité par sirtagada le 17-04-2014 à 08:21:43 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 17:03:33 |
WizardPC | Drap pour le tubing rigide !
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sirtagada bébé moddeur |
WizardPC | Je compte prendre le même mais en micro atx je pense, j'aime bien le fait que la cm soit en "reverse"
Knai | Plop Plop !
|
sirtagada bébé moddeur | La porte de gauche est ouverte sur la la CG car la cm est à plat sur le mini itx --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
WizardPC |
BitFenix France |
sirtagada bébé moddeur | Première pièce reçue
Message édité par sirtagada le 15-01-2014 à 17:33:56 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | Salut à tous ! J'en fait appel aux "pros" du tubing rigide !
--------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 18:00:18 |
sirtagada bébé moddeur | Salut ! Le boitier arrive demain, je vais le chercher au relais et je fais quelques photos
Message édité par sirtagada le 21-01-2014 à 17:24:46 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
lamarmote | higflow
Message édité par lamarmote le 21-01-2014 à 23:14:46 |
sirtagada bébé moddeur | Merci les gars
sirtagada bébé moddeur | Salut tout le monde !
Message édité par sirtagada le 24-01-2014 à 17:18:13 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | La façade avance gentiment
sirtagada bébé moddeur | Et voilà, la config est commandée, elle arrive demain matin donc photos
sirtagada bébé moddeur | Je verrai bien pour Rome
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Si tu veut men donnée un de ac4 je suis partant --------------- dans le future je serait plus vieux |
sirtagada bébé moddeur | [12/02/2014] - Photos du matos !
Message édité par sirtagada le 13-02-2014 à 16:27:16 --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
sirtagada bébé moddeur | Quelques news du projet :
WizardPC | Euu si c'est des embouts EK mâle rigide, tu as pas à dévisser.. tu dois chanfreiner le tube EK-HD à 45°, le mouiller un peu et le faire rentrer dans l'embout jusqu'au cran. Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 06-04-2014 à 20:26:42 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lesprate |
--------------- _______________ _____________ |
ratz57 GeoffroY Modding | sinon un peu de graisse a pneu (sa durci quand sa sèche), moi j'ai monter mes tubes cuivre comme ça dans les embouts et sa bouge pas d'un poil
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
sirtagada bébé moddeur | C'est peut être pour ça que je peux pas les dévisser XD --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
lesprate | Au mm !! oui même pire !!! mdrrrr --------------- _______________ _____________ |
WizardPC | Emboitier les tuyaux dedans tu veux dire ?
ratz57 GeoffroY Modding | pour les monter, tu risque de rager un peucar ce n'est pas comme du souple, il faut bien réflechir par ou commencer et monter les piecres au fur et a mesure.
Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 06-04-2014 à 22:44:19 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
sirtagada bébé moddeur | C'est mon premier XD --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
Sassanou |
|
ratz57 GeoffroY Modding | lol oui, j'ai tricher. J'ai acheter une pince a 2 balles et du coup le cintrage n'est pas top mais c'est prévu lors de la V1.1 en même temps que le passage au full leds RGB mais je souhaite déjà finir le reste. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
sirtagada bébé moddeur | Ah non moi par contre ça va être cintré !
Sassanou |
|
ratz57 GeoffroY Modding | Dsl, sur ce coup la, je ne peux pas t'aider pour le moment. Si tu attend un peu, je pourrais t'aider quand j'aurais trouver la bonne solution. Tu as pas mal de tuto sur internet.
Message édité par ratz57 le 06-04-2014 à 23:01:06 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
sirtagada bébé moddeur | OK merci
ratz57 GeoffroY Modding | vivement demain qu'on puisse voir le résultat --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
sirtagada bébé moddeur | Les passes cloisons sont posés, la peinture est bonne, le premier tube est posé, au poil de pubis prêt !
ratz57 GeoffroY Modding | tu as essayer de cintrer ? --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Haf XB GO | [Worklog][Home-Made] KUBUS - Fini |
[Worklog] My last Sanctuary / TJ07 | [MOD] Stainless Tower Terminé, Photos finales !!! |
[worklog]Aqua White | [Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~ |
Présentation de mon Overclocking | Refroidissement BitFenix Phenom mini-itx |
[workblog] Phantom 630 "Balrog Mod" | [Review] - Bitfenix Phenom Mini-Itx 100% Watercooling (2016) |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Bitfenix Project - 16.04.14 : fini à 99% ! |