|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] petit projet sympa |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 01:08:00 |
Darksta | Je peux t'aider mais un petit problème, pour trouver le matériel, moi j'suis du Canada ^^ |
pilouxx punk's NOT DEAD | Le macrolon si l'autre nom est lexan alors cherches dans les magasins de modelisme c'est impressionant ce que tu peux faire avec (courbes) |
bprodgraphics | faudrait voir à suivre un peu en cours... |
kane o_O Ah bon ?! | Moi planter drapeau --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Tetedeiench Head Of God |
|
kane o_O Ah bon ?! | C'est bien vrai vous risquez de détruire le DD si il y a une infime poussière qui rentre dedans ou si vous touchez les plateaux avec quoi que ce soit...
Message édité par kane o_O le 26-05-2005 à 12:02:27 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 12:44:57 |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Gotteferdom | ouai enfin je tien a kelke bouton ^^ et puis le trouve le systeme du socle d'allumage du top bien sympa avec un ventilo sur elevé et tout |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | drapal moi ca me plait t idée |
Coolfx |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Tu pourrais partir d'un ancien boitier ATX : tu vires complètement l'avant, du découpes le dessus et ensuite tu construis ton dessu, tes côtés et ta façade dessus, ça évite la partie la plus difficile qui est la dispostion des composants et le choix des dimensions (je sais de quoi je parle !)
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | C'est jouable en occase, par contre pour du 120 avant on s'en fout si ut refais ta façade, pais en 120 arrière c'est rare, c'est quand mêm mastoc un 120, mais si tu prens une gande tour en général à l'arrière, au dessus de l'alim y'a un emplacement pour un vetilo de 120mm.
Gotteferdom | Sinon pour le macrolon? personne ne peux m'en dire d'avantage? car le plexi on a testouiller et c'est pas vraiment le plus docile des support ^^ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Vas faire un tour sur www.jackypc.com, à la rubrique "guides", j'ai vu un gars qui l'avait fait et qui expliquait comment.
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Sino tu colle avec de la colle pour PVC ca marcje j'ai deja essayer pour coller du plexy sur mon boitier |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Sino tu colle avec de la colle pour PVC ca marcje j'ai deja essayer pour coller du plexy sur mon boitier |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Pour le pliage de l'alu, il y a certains alus qu'on peut plier et d'autres qui cassent quand on essaye, essaye de plier un échantillon avant de tout découper, j'en ai fait l'expérience ! C'est rageant quand tu passes 2h à fabiquer une pièce et qu'elle se casse quand tu la plies ! --------------- télécommande PC |
limpkin C'est subjectif. | Je n'ai pas lu tout le topic, mais les delires de pc ca peut mener tres loin >>> http://menuiseriesmf.free.fr/UC/sw.jpg >>>> http://menuiseriesmf.free.fr/UC/Image8.jpg >> http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=241 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | mechan le mod --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Gotteferdom | Bon je crois avoir resolu tout les problemes de fixation... mais sa ca etre fun de fair tenir tout ca ! |
Boulet_Man | hum, bon petit projet inside |
swissforever i7 Inside | pas mal les plans.... |
limpkin C'est subjectif. |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |