|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ MOD ] Voici mon 1er MOD... |
billouze |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 22:26:44 |
billouze | mettez vos commentaires. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Trés jolie découpe et original Message édité par superbonhomme le 23-05-2005 à 22:53:00 |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
billouze | je suis en train de regler le probleme des tofs, vais me faire un blog, ca sera plus simple qu'un hebergeur gratuit je pense.
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 23-05-2005 à 22:59:43 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
billouze | oui, mais pouquoi elle sont toute petites, on peut les avoir plus grandes alors? |
kane o_O Ah bon ?! | Les mignatures cliquables sont justement faites de façon à ce que ceux qui roxxx avec des modemes 56k ne mettent pas 10h à afficher la page.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
billouze |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:10:50 |
billouze |
|
billouze |
billouze | alors, qu'en pensez vous?? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ouais j'aime bien, au début j'avais l'impression que tu l'avais pas beaucoup moddé, mais en fait tu en as fait pas mal, c'est propre, ça reste assez sobre, bien fait, moi je dis +1 ! --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Pour ta façade, tu pourrais repartir à zéro, en faire une entièrement. Ca qui claque bien pour moi, c'est une plaque de métal avec fixée directement dessus une plaque en plexi --------------- télécommande PC |
mika123 | Sympa pour un 1er mod ^^ |
remsrouge Yalaaah !!! | sympa la découpe du dessus
|
Boulet_Man | Sympas ce mod |
billouze |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
billouze | ouaip, d'abord attaquer le mod de ma copine, elle attend depuis un ptit moment deja .
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pour l'instant il est pas commencé du tout, en fait j'avais terminé les plans et j'ai fabriqué une pièce mais depuis j'ai complètement changé d'idée, donc les plans sont à refaire ! Pour l'instant je fais les plans et les dessins de la déco, mais j'ai aucune pièce de faite et en plus, le mod de mon frangin passe en priorité (voir le lien de ma signature), son anniversaire approche ! J'ai fait un skyblog sur mon projet de mod : peetpc.skyblog.com, mais par contre il est pas à jour, j'essayerai de le mettre à jour ce soir mais je promets rien.
--------------- télécommande PC |
billouze | ok, je suis ca avec attention |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Pour mon mod à moi j'ai presque terminé les plans et la simulation par ordinateur, le design va sans doute évoluer mais ça ressemblera à cà :
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |