|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] 80% > BailleuR ^^ (UpDate > Photos) |
raph66 | Salut dite moi se que vous en penssé dite franchement je suis pret a tout entendre
Message édité par raph66 le 11-05-2005 à 18:32:56 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 23:58:34 |
ThunderHawk | salut
|
widget_dav | la peinture a l'air bien faite, mais un petit joint serait le bienvenue sur la petite fenetre e nbas a droite de la porte latérale, sionon bon début |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ca peut le faire --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
kane o_O Ah bon ?! | - La toute première image ( la façade ) on dirrai un bonhomme qui baille.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
4SpiK qtπ |
Message édité par #SubZero le 09-05-2005 à 23:46:17 |
raph66 | LoL Ouai Ok ^^ MerCi 4spiK est heu ya d'autre solution ? |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 13:12:53 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | nan vu ke je pense kil a raison
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
4SpiK qtπ | Achete un Cooler Master c'est mieux le ventilo fera moins de bruit et brillera plus vu qu'il est transpârent |
raph66 | Ouai Mais vu que jai plus d'argent (jai 15ans ^^) Bah Sa va etre cHaud en plus QUe jvien juste davoir un Fanduc |
raph66 | LOL Ouai sa peut se faire |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | moi c ce ke je fait --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
4SpiK qtπ | Moi j'ai oublié de rembourser mon rhéobus, Ventilo, néons grille que mes parents avaient acheté avec leurs CB mais bon du moment qu'il se plaignent pas |
raph66 | MOuahahahaahha tu a Quel aGe ? |
4SpiK qtπ | http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc
Message édité par #SubZero le 11-05-2005 à 16:06:35 |
raph66 | UpDate >>>>>>>>>>> http://users.rockweb.org/hpaR/ |
4SpiK qtπ | On veut plus de tofs de l'interieur !!! |
raph66 | VOila a Quoi servé le petit Cadre sur la portiere ^^ (Pour widget_dav ) (Derniere photos) |
raph66 | Ok Je fait sa tout a leure je le fait pour toi 4SpiK |
4SpiK qtπ |
raph66 | VOila Héhéhéhéhéhééhéh
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raph66 | Ouai exact ^^ |
4SpiK qtπ |
Message édité par #SubZero le 11-05-2005 à 20:13:33 |
raph66 | Heu sa je c'est pas |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | oui a mon avis --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
raph66 | Ouai ^^
|
raph66 | Ouai tinkiette Pas avec le fanduc sa va peter
|
raph66 | ok des ke ma facade est seche (peinture je fait sa est jcou tien au couran) |
raph66 | Mouhahahaahahha klr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] : la galaxtike Va revivre | [Mod antique] Siren - Boitier special |
Mon 1er MOD !!!!! | Mod et intégration d'un wc by m00t :p |
[MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!! | [Mod Fini] Angela Pcsilencieux.com - 5eme au concours ADNPC |
[MOD] DivxBox Tribal | Petites MOD Maison |
[MOD]Counter Strike ( s'pa officiel ) | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] 80% > BailleuR ^^ (UpDate > Photos) |