|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod antique] Siren - Boitier special |
angela-pcs | Bon apres mon pc en bois j'attaque un pc qui sera lourd
Message édité par angela-pcs le 11-05-2008 à 21:14:13 |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 23:01:39 |
sebus--74 unreal 2kx forever... | vu que tu veut du water cooling j'imagine que tu veut du silence donc je te conseil un noiseblocker S2 ou un papst. Pour ton waterblock je peut pas trop t'aidé !
--------------- [MOD] ¤SednA¤ |
angela-pcs | Dans une usine de decolletage en depot de bilan...
|
sebus--74 unreal 2kx forever... |
angela-pcs | Annemasse monsieur |
hyptnos GT : Gui iom | Pas trop dure a découpé le cuivre????
|
swissforever i7 Inside | joli |
hyptnos GT : Gui iom | C'est quoi l'ecran lcd en facade? |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 13:18:05 |
angela-pcs | Euh non en fait c'est bien le 2pouces |
hyptnos GT : Gui iom | Bas c'est du cuivre lol tu lirais les postes un peu tu aurai pas poser la question :-) |
hyptnos GT : Gui iom | C'est le 2 pouces que tu as et bien |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 06-05-2005 à 14:59:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
le-lapin-fou | Wahou, classe les découpes ! puis l'idee est super sympa, le coup du full cuivre ça pete carrement !
Message édité par le-lapin-fou le 06-05-2005 à 15:32:32 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
angela-pcs | Le monde est petitttttttt |
monn51 Don't worry, be happy ! | Super boulot, continue comme ca --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Gizmo-savoie etoile des neiges heu | ca clingote
Message édité par Gizmo-savoie le 09-05-2005 à 21:46:00 |
kane o_O Ah bon ?! | Le cuivre se travaille super bien et pis une fois polis caï bô
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
angela-pcs | Merci a tous |
kane o_O Ah bon ?! | Pour le WBloc on va rester dans le plexy et cuivre ===> zern PQ en plus c'est pas cher.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Nowa XOXO | Mon Dieu que c'est magnifique |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | perso , j'aime pas le full CU , mais l'idée est originale & géniale !!!!!
--------------- Mes vANTes HFR |
remsrouge Yalaaah !!! | t'as pas peur de l'oxidation du cuivre |
angela-pcs | Non c'est vernit |
angela-pcs | Alors :
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remsrouge Yalaaah !!! | très sympathique !!! up ca avance très bien tout ca |
angela-pcs | Bon alors les fraises :
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | C'est MA-GNI-FI-QUE |
angela-pcs | Voila reglage final a 12*194.5 je peut pas plus prime95 me signal une erreur au bout d'une heure avec 196....
|
mika123 | assemble moi tout le matos ! ^^ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est beau !
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |