|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] MerBleuS !!!!! terminé à 100% |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 18:04:02 ![]() ![]() |
dadolf the killer | même si je coupe avec une scie-sauteuse ? les enmerdements commencent ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ce conseil est valable surtout pour les dremels et autre meuleuses |
dadolf the killer | up pour mes nouvelle photo ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | manque un p'tit néon en bas |
dadolf the killer | mais en fait c'est un kit de 2 néon qui proviennent de ma moto donc vu que c'est du 12 volts , j'en ait profité ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ah encore un ami motar |
Mark Landers | je ne peut pas jugée ta tour encore car tu n'a pas commencé
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 21:28:10 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | des photos !! |
dadolf the killer | de quoi ? LOL je découpe la plaque demain matin et je montrerai ce que sa fait !
|
dadolf the killer | ACTUALISATION :
Message édité par dadolf the killer le 20-05-2005 à 01:03:52 |
dadolf the killer | à propose des photo , on voit pas grand chose sur les photo mais quand j'éteind les lumiére cela fait comme meme mieux avec le néon en bas !
|
Nowa XOXO |
|
dadolf the killer | j'ai pas tout compris mais merci comme même ! |
dadolf the killer | ACTUALISATION : |
dadolf the killer | vous avez le droit d'y mettre des commentaires , je vais pas vous manger ! |
Nowa XOXO |
|
dadolf the killer | oki mais bon les piéces c'est dure à trouver ! alors motivé moi !!!!!!!!! LOL
|
Mike_le_malin euh... | ben pour l'instant t'as pas fais grand chose!
--------------- Waterchiller pour overcloking extreme a echanger contre matos info !!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6720227 |
dadolf the killer | en meme temps c'est mon premier MOD , je veux juste me faire la main ! |
swissforever i7 Inside | c bien pour unpremier mod, moi si tu veut voir mon premier, et seul pour le moment, pas le temps, je m'y remettrai après l'école de recrue je pense... : www.swisscore.fr.tc |
dadolf the killer | je parle de la plaque de lordi pas la plaque de plexy |
dadolf the killer | allez un petit effort , je voudrais le savoir avant de me coucher !!!! |
dadolf the killer | le dessin est fait à l'échelle en tout cas ! déja sa !! LOL |
Boulet_Man | http://boulet.man.free.fr/forum/ventilo.jpg
|
dadolf the killer | LOL je verrais sa si tu es sage pour les majuscule ! sinon merci beaucoup pour le dessin |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Pour ta ventilation voilà ce que j'en pense :
--------------- télécommande PC |
dadolf the killer | ok j'y penserai la prochaine fois pour les spam
|
dadolf the killer | vous remarquerez que ma fenêtre est fixé avec 4 belle vis qui normalement devrait être aligné ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |