|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1er Mod Préscillia by pow3er-tuning |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 12:06:58 |
juju32 Simracer |
|
mika123 | Merci c'est vrai que je suis loin des "pro" mais c'est tjs dur de commencer ! ^^ |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mika123 | ouaip merci ^^ |
Sanozuke Ailé ! | Très joli dans le noir, ça rend très bien |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Fuc* le PSG aller L'OL. lol |
Nowa XOXO |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Et na c'est pas mal. Joue au Loto foot et tu verra la tune que tu gagne |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 21:20:15 |
mika123 | photoshop arret de me pourrir mon topic stp |
swissforever i7 Inside | c'est un boitié advance'??? |
remsrouge Yalaaah !!! | sympa les led autour du ventirad |
mika123 | no-name enfin jai acheté le pc en magasin dc chai pas mais je l'adors, un peu trop petit... |
mika123 |
juju32 Simracer |
XPaY Dehors les belges! | Ya trop de fils partout, le gros neon rose moche de traviole c'est pas genial et les led autour du ventirad non plus.
|
inside77 - Bboy Atitude - | mmmmmmmmm
--------------- Inside Matos! |
mika123 | j'attends mon alim' gainée... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | C'est un bon début mais il faut faire les finitions : ranger tous les cables, pour ça tu peux utiliser de la gaine tressée, je sais pas si tui connais, 1 le mètre en magasin d'électronique, c'est extensible, j'ai m^éme réussi à faire passer un connecteur IDE dedans.
--------------- télécommande PC |
mika123 | ouaip merci j'en ai 2 bleu de 30cm en 12V en faite, et le rose ouai bleu et rose ca flache trop c'est vrai ! Sinon pour la gaine ba j'attends mon alim' dejà gainé ...j'espère lundi |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | A voir la quantité de cables qui se promènent dans ton boitier, il doit pas y avoir que les cables de l'alim, non ? par exemple les cables des ventilos ou du fanbus, ça pourrait être bien de les gainer, kest'en penses ? --------------- télécommande PC |
mika123 | ouai...de toute façon marre des fils qui trainent, dc faut remédié à ça ... |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mika123 | oui kane ? ^^ |
kane o_O Ah bon ?! | Moi planter drapo --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mika123 | no pb ! lol
Message édité par mika123 le 22-05-2005 à 17:57:15 |
hyptnos GT : Gui iom | Les lettre ne sont pas alligné et ne sont pas de la meme taille c'est dommage |
4SpiK qtπ | +1 t'aurais du faire les lettres à l'imprimante, mettre le plexy par dessus et graver en suivant la feuille d'impression ... |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | +2 Pas conne l'idée 4SpiK |
hyptnos GT : Gui iom | BAs l'idée de 4Spik c'est la methode traditionnel de la gravure sur plexy.
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Jamais graver sur du Plexy, donc ... |
mika123 | ouais j'y es pensé sur le coup, puis tant pis en plus cetait pas la meme taille ! tant pis ! là jviens de repasser sur les lettres ca se voit encore mieux ! merci ^^ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | +100 pour 4SpiK, la gravure à main levée c'est mission impossible si tu veux quelque chose de propre, en plus tu aurais pu trouver une police originale sur le net, y'a des milliers de polces qui existent ça aurait plus perso (c'est la technique que j'avais utilisé pour faire mes autocollants de mob : impression à l'arrière du papier autocollant, ensuite y'a plus qu'à découper sur les traits !) --------------- télécommande PC |
mika123 |
|
mika123 | up |
Nowa XOXO |
|
mika123 |
|
Alisteroid |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |