|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 1er Mod Préscillia by pow3er-tuning |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent :
--------------- télécommande PC |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 19:19:53 ![]() ![]() |
mika123 | pfff ba oui mais bon j'ai voulu le faire au cutter dc bon... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Je dis pas ça pour te casser, c'est pas du tout mon style, mais j'aime le boulot bien fait et je suis pas le seul sur le forum, quand je fais quelque chose je m'applique pour que ça soit nickel. Message édité par pierrot22 le 24-05-2005 à 20:43:22 --------------- télécommande PC |
mika123 | ba si j'en au une mais jpensais faire moins de déga ac le cutteur ! |
mika123 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | C'est vrai que ça a de la gueule quand même ! T'as pas une photo de jour de ton ventirad à diodes pour voir comment c'est fait ? Pour moi c'est trop voyant mais ça m'intrigue ! --------------- télécommande PC |
mika123 | ouaip je vais te faire ca ! |
mika123 |
|
mika123 | pas tout compris ! ^^ |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 19:49:42 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mika123 | La c mieux ^^ merci... |
mika123 |
|
mika123 |
|
mika123 |
thekingjojo | Pas mal, mais assez simple quand meme, a mon gout. |
mika123 | Un premier mod |
mika123 | up |
4SpiK qtπ | Pourquoi "Prescillia" ? Pour la chanteuse ? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
4SpiK qtπ |
|
h3dg3hog | Mouais ... Perso , je trouve ca moche ...
|
4SpiK qtπ |
|
mika123 | le prenom de ma copine oui ! |
mika123 | C'est pas forcément le thème masi bon...et puis après tout c'est mon mod dc bon ! ^^ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | évidemment c'était pas pour critiquer, le prénom écrit sur ton mod ne change rien à la beauté du mod, c'était juste mon avis perso --------------- télécommande PC |
mika123 | no pb |
mika123 |
|
mika123 | merci c vrai que c'est mieux, pourquoi personne ne veut l'acheter ^^ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | moi en tout cas je n'achète pas de mod, je trouve que le principal intérêt du mod c'est le temps passé à le faire et la satisfaction de l'avoir fait soi-même, et si en plus ça peut apporter l'admiration des potes là c'est le pied ! Mais acheter un mod non, je préfère garder un boitier tout laid en attendant d'avoir le temps de me faire le mien ! --------------- télécommande PC |
mika123 | lol
|
mika123 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | L'idée est sympa, dommage que les leds ne soient pas intégrées plus proprement. Pour ce genre d'intégrations de leds l'idéal c'est d'utiliser ça :
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ho regarde juste la j'ai pas utiliser de LED ni de cutter pour faire mes gravures et elle sont pas mal
|
mika123 | merci de votre c'est cool ^^ ! Je précis eque là ce mod c'est finit maintenant je vais attaquer les choses sérieuse, reste à savoir quand |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |