|
Auteur | Sujet : [DeskMod] Zig-Zag [terminé] photo a venir |
---|
H@cKulo$$ | Reprise du message précédent :
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 23:16:37 |
ratz57 GeoffroY Modding | tu ne l'a pas asser chauffé. J'avais des gros plis sur le blanc et j'ai réussi a tous les récupérer. au debut, ils avaient encore un peu la forme sur la plaque mais en rechauffant un coup, tout disparait. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | foutu pour foutu, il y a autant tester --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | sympa les supports SSDs Message édité par frenchieisverige le 16-02-2015 à 11:26:11 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
H@cKulo$$ | --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ | Attendant encore ma pompe est embout voici ou j'en suis avec le reste.... .
ratz57 GeoffroY Modding | ça va claquer --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | Tu vas réussir à faire ton angle avec le riser ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 19:36:51 |
H@cKulo$$ |
au moins on verra mon gainage et le riser serra caché derrière justement
Message édité par H@cKulo$$ le 20-02-2015 à 20:56:52 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
Noxyro | Ca peut paraître bête comme question mais c'est pour être sûr : le riser c'est genre une 'rallonge' pour CG ?
--------------- Un petit tour sur mon DeskMod Project ? :D http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3015_1.htm |
WizardPC | Oui c'est bien ça Bah pour le cacher le plus simple c'est de le recouvrir/l'entourer de vinyle ou de le peindre en noir par exemple. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
H@cKulo$$ | bah dans mon idée s'est d'essayer de cacher le plus dans le support --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ | Bon j’étais partie sur des strip LED blanc mais je trouve le rendu n'est pas top pour l’éclairage inter du bureau car la peinture etant a effet brillant (miroir presque) on voit trop le détail du strip.
kdb26 | Et si tu changer l'orientation des strips led --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
H@cKulo$$ | tout l’intérieur est en noir avec un effet brillant mais du coup le brillant reflète beaucoup les strip sur les parois malheureusement j'ai même essaye en "voilant" direct le strip mais ça ne met plait pas au rendu Message édité par H@cKulo$$ le 26-02-2015 à 14:09:40 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
kdb26 | Ces intéressant comme retour je risque d'avoir le même soucis sa veut dire on Vera bien ^^ --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
H@cKulo$$ |
kdb26 | Moi au contraire dans le mod je voulais casi faire l'intérieur du caisson en miroir pour que très peut de lumière éclaire tout ^^ --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
H@cKulo$$ | a ok ça change la donne alors.....quoique tu auras tout de même le reflet des strip après je pense que la hauteur de positionnement joue également. --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
chtitoy ... | Il faut mettre les strips en éclairage indirect pour ne pas voir les reflets. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
H@cKulo$$ |
lodior |
H@cKulo$$ |
H@cKulo$$ | aller quelque photo grossière de la reprise. --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
chtitoy ... |
Il ne faut pas que tes leds éclairent directement les parois. Il faut éclairer un endroit qui ne se voit pas mais qui permet de "refléter le halo de lumière... pour donner une uniformité à la lumière. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | essaye de les mettre sous les SSD et dans le fond tu met une feuille de papier blanc --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
H@cKulo$$ | Bon desk vidangé et tout démonté cette fois on part sur le final.... En attendant encore des pièces commandées, j'ai décidé de refroidir vu qu'elle en est équipée la MB et surement les RAM (en plus je suis passé a coter d'une vente dominator ) Mon support SSD ainsi que les deux disques sont en place. Là j'ai commencé a rependre le gainage de l'alim avec mes petits peignes de chez E22 .
Les OP a suivre sont: Message édité par H@cKulo$$ le 04-03-2015 à 08:20:30 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ | gainage terminé !! --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
Rusco |
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | drap --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | pour les incertains du riser --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
Rusco | tu peux pas en brancher 2 ensemble pour faire comme une rallonge |
H@cKulo$$ | j'ai peur des pertes que cela pourrait engendrer...je sais pas si quelqu'un a déjà fait le test, sinon il existe bien des 500mm mais en asie uniquement.
kdb26 | Un 50 cm existe bien mais pour la modique somme de 90 euro donc moi je dit next Cette histoire de non compatibilités avec le risér gen 2 me parer très bizar j'espère que sa ne vas pas poser de soucis avec nos rallonge Tu a pue tester la tienne ?? Message édité par kdb26 le 09-03-2015 à 15:08:19 --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
H@cKulo$$ | t'en a trouvé des 50 cm shiit j'en ai pas trouvé en europe.....
Message édité par H@cKulo$$ le 09-03-2015 à 15:19:34 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
Publicité | Posté le |