|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] X Desk |
Tapco | Bonjour à tous, voici un gros projet en cours de réalisation.
- Finition - 0%
Message édité par Tapco le 16-08-2012 à 11:29:10 --------------- Henriot Steven |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 13:54:50 |
Tapco | Le 22/06/2012
Message édité par Tapco le 14-08-2012 à 14:27:12 --------------- Henriot Steven |
Tapco | réservé --------------- Henriot Steven |
pegaz86 Le gras c'est la vie | edit : j'ai compris "tes réservé " Sinon tu n'as pas peur de faire vibrer ton bureau avec tes enceintes? Message cité 2 fois Message édité par pegaz86 le 14-08-2012 à 14:30:25 --------------- Profil D3 |
thegyufi | drap ! je commencais à suivre ton topic sur modding aussi, c'est prometteur ! Message édité par thegyufi le 14-08-2012 à 14:32:32 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Tapco |
--------------- Henriot Steven |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
Tapco |
thegyufi | as tu pensé à incruster les satellites à l'intérieur et les faire sortir seulement quand tu as besoin du son ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 14:48:24 |
Tapco |
pegaz86 Le gras c'est la vie | j'aurais bien vue quelques chose dans ce genre effectivement.( tu peux mettre des soufflet pour limiter la poussière.
--------------- Profil D3 |
Tapco |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Dommage y avait un concept , car laàdu coup tu va être obliger de mettre tes enceintes derrières tes écrans et les twetters ne seront pas vraiment dirigé vers toi. tu n'auras que le medium en down-firing , non ?
--------------- Profil D3 |
Tapco |
thegyufi | tu vois je pensais à un système comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 14-08-2012 à 15:24:10 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Tapco |
thegyufi | sauf erreur, le down-firing nécessite seulement d'avoir une surface plane à la distance prévue sous l'enceinte pour afin que le son puisse rebondir dessus. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Tapco | Pas mal l'idée d'automatiser la sortie des enceintes !
thegyufi | pour gagner de la place en hauteur, au lieu qu'elle sorte par une translation verticale tu peux la faire pivoter Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 14-08-2012 à 16:18:38 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 23:59:49 drapiol |
Tapco |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Drap |
Germain69 In Handball I trust |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Euh je me posais la question, mais pourquoi ne pas faire un WC, ça pourrait être plutôt sypma ... |
Tapco | Dans un premier temps, ce sera de l'air cooling pour ensuite évoluer vers un WC, j'ai tout prévu --------------- Henriot Steven |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Oui pas faux ya déjà pas mal de boulot de base ^^" |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
k0rnmuz3 |
En effet, les aigus c'est très directif, il est capital qu'ils soient en ta direction sinon tu perds en clarté et en précision. C'est comme si le son était dans une boite. En tout cas projet très intéressant. Je suis ça avec beaucoup d'attention EDIT : Et pourquoi ne pas avoir gardé les proportions du caisson de altec? Il ne semble pas si gros que ça. Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 19-08-2012 à 10:32:14 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Tapco |
romain13tuning |
Tapco |
k0rnmuz3 | De toute façon tu as entendu quand c'était encore avec le caisson en bois. Tu nous diras si tu entends une différence entre avant et après --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Tapco |
Tapco | News : --------------- Henriot Steven |
pascalperenoel Vonguru.fr | Je remonte le topic pour savoir si le projet a été abandonné ou est toujours d'actualité ? --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Tapco | Bonjour,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creation watercooling dans un X predator | [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! |
Projet watercooling, questions et suggestions | [Worklog] HyperMod - Vendu et livré |
[Worklog] Cube A4 itx - premier proto | [Worklog] Mon bureau (mod maison) |
[worklog]Corsair 650D ROG,M5E / cfx 7970DCU² | [Projet] Clone X |
[▀▄▀▄▀rkBlg] wbox 3x rad / 2x laing : MAJ : FONTAINE [terminé] | deleted |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] X Desk |