|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Projet ROG DESK decoupe -100%- assemblage 90% et water 20% |
tdsripper | Bonsoir a tous.
Message édité par tdsripper le 29-02-2012 à 19:36:49 |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 21:34:11 |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
asphyth | drapal |
l0g4n Expert en tout :o | Pour moi, il vaut mieux le res que tu veut, tant qu'il à une sortie en HAUTEUR par rapport à ton circuit... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tdsripper | Il est indispensable que le réservoir soit plus haut que le reste, la ou les pompes pallient pas a ce problème? |
l0g4n Expert en tout :o | Si tu veut supprimer les bulles d'air, ça aide pas mal, ne serais-ce que dans la phase de remplissage --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tdsripper | Effectivement, je n'avais pas songé aux bulles d'air qui remontent...
|
l0g4n Expert en tout :o | Pareil, avec ton schéma, comment tu remplis ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 22:54:27 |
Nauhar Et hop TT |
tdsripper | Bah c est pour ca que j envisageais l' EK bay en frontal ou dans le fond... MAis ce bruit de cascade... Diantre , God save ma vessie... |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
supersnoopy raketenflugplatz |
thepilot64 | oui le drapal c'est bien ça.
|
byakuya27 | Drapal |
tdsripper | Recoucou, je refais surface après un petit moment d'absence parce que j'ai été papa il y a peu.
|
nomihs Le RGB c'est la vie | ca a l'air super !
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Félicitations --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
scrobe | drap Message édité par scrobe le 08-10-2011 à 23:03:36 |
bab55 I am the Night Rider | Drap |
loic_1715 | Sympa comme projet --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Noreu |
|
tdsripper |
tdsripper | Bon, bah après un tour de scie sauteuse cet aprem, il se trouve que la structure du bureau a un peu bougé: Uploaded with ImageShack.us
Message édité par tdsripper le 18-02-2012 à 16:52:09 |
Drakal |
|
stobeur bag of money | drapppppp Message édité par stobeur le 18-02-2012 à 19:33:56 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
quantum35 |
tdsripper | Au final j'ai trouvé mon bonheur:
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
k0rnmuz3 | drap --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
tdsripper |
sunkart | Beau projet.
|
tdsripper | J'utilise du mélaminé en 18mm (pour la solidité) |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide WC | Projet de mod pc |
Projet WC 650D + 2500k + CF 6970 | [MOD HOME MADE] Turbine: Fini et livré |
Watercooling ULTRA slim, possible ? | WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
Projet Watercooling actif+passif - Lian Li X1000 - i7 - gtx590 | [projet] Watercooling Lancool PC-K60 |
capacité de la Laing ddc ultra | [PROJET] Comment mettre en place mon radiateur passif ? |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Projet ROG DESK decoupe -100%- assemblage 90% et water 20% |