|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet de desk modding |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:01:45 |
Sprjnter #2wheels | --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
heamer | Tu as quoi comme outils/machines pour réalisé ton projet de deskmodding ? Car généralement il faut beaucoup de matos à ce niveau . |
Sprjnter #2wheels | Tu dois pouvoir t'en sortir avec ce matériel la surtout si tu travail du bois. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 18:38:18 |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
Message édité par Xortan le 07-02-2013 à 21:01:11 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Falconhereos | Yow tout le monde. J'ai enfin eu les pieces (Merci Ch2pa et Charles K). Le tout rentre facilement dans 22 cm de hauteur pour le caisson. Message cité 1 fois Message édité par Falconhereos le 11-02-2013 à 13:32:42 |
Falconhereos | Siouplait des réponses |
the-destructor49 | salut j'ai aussi ce projet mais je vois sa en plus grand d'ici un mois ou deux le temp de trouve le moyen de tout me paye niveau water |
Falconhereos | Bon courage. Personnellement je n'aurais pas les moyens d'en prendre un. Et puis je suis de la vieille école, un peu peur du water |
the-destructor49 | faut essaye tu peut commence par un kit tout fait genre h100 et autre |
the-destructor49 | quand compte tu commence ton projet ? |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | pour les cables d'alimentation j'ai utilisé du 3mm, la gaine thermo sert surtout à emprisonner la gaine tressée sur le cable |
Falconhereos | up and bump |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Falconhereos | Upupup s'il vous plait . Je risque d'aller chercher les planches pour le bureau d'ici le milieu de la semaine prochaine (bien moins chers que ce que j'avais prévu ) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Falconhereos | Ah , ça c'est une bonne nouvelle .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PROJET] Watercooling i5 3570k | Aide pour modding |
Site modding | modding clavier |
POSTE à Sup svp merci | Premier water (ajout d'un gpu dans le circuit) |
Aide Modding pc portable | Modding Tiroir Lecteur DVD/Mesh sur un 600T |
Boitier home-made (en pause car panne matériel) | |
Plus de sujets relatifs à : Projet de desk modding |