|
Auteur | Sujet : [DeskMod] Zig-Zag [terminé] photo a venir |
---|
nonopid | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nonopid le 19-12-2014 à 20:08:47 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 20:05:53 |
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
WizardPC | Ah cool un gainage rigide a venir --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kdb26 | Je vien de recevoir mon riser de 30 cm donc il faut bien prévoir des équerre pci car tu peut pas Faire d'angle droit sans risque d'abîmer le produit donc les équerre que tu a linker son une tres bonne alternative
--------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
kdb26 | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s
Message édité par kdb26 le 20-12-2014 à 11:52:23 --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
H@cKulo$$ | Yop, --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ | Up photo --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
nonopid | Hello !du coup ratz na pas besoin des fixations du waterblock cpu,donc si tu en veut bip moi.
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
H@cKulo$$ |
H@cKulo$$ |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 18:23:54 |
kdb26 | Il m'a envoyer sa super rapidos perso commander mercredi je croi reçu samedi --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
kdb26 | Intégration sympa jaime bien
Message cité 1 fois Message édité par kdb26 le 21-12-2014 à 19:17:37 --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | si ceux de nono ne se montent pas sur ton waterbloc (ce qui m’étonnerais) je dois en avoir d'un antec h2o
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | Bah en faite Nono m'en a trouvé des plus beau du coup je viens de passer une tite commande chez les copains aqua --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ |
H@cKulo$$ | Bon concernant ma commande abimé c'est tout good, ils m'en renvoient un nouveau avec un transporteur différent et en plus pas besoin de leur retourner celui abimé --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
WizardPC | Carrément sympa tout ça !! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
nonopid |
ratz57 GeoffroY Modding | tu m’étonne. Moi ça me fais carrément ch*er de démonter le mien --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
moujet Chef de Projet |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Hâte de voir la suite --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ratz57 GeoffroY Modding | salut hack
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | Yep, --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | Ha sacré dremel, la mienne à rendue l'ame il y a 2 semaines, heureusement que j'en ai deux (c'est pas fiable comme truc, une de secours n'est pas superflu) Message édité par ratz57 le 03-01-2015 à 00:00:02 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est pas pour faire de la pub, mais j'ai un bloc a vendre pour 780. Il est black/chrome. Après à toi de voir si il s'intègre bien dans ton mod.^^ --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
H@cKulo$$ | ha tu pourrais m’intéresser alors frenchieisverige --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Plus d'infos ici --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ratz57 GeoffroY Modding | il est sympa ce waterbloc, en tout cas, moi il me plait bien. Il est bien plus beau que les EK --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | @Ratz57
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
H@cKulo$$ | Bon voilà le petit robinet est fait Il est derrière le bureau a l’abri des regards et surtout a l’abri des doigts de mes enfants Message édité par H@cKulo$$ le 04-01-2015 à 16:26:35 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | Vivement que j'en soit au stade du robinet. Deja 4 jours sans PC de jeu --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | ha a voir avec le temps alors pour le moment nada pas de goute.
ratz57 GeoffroY Modding |
H@cKulo$$ | Bon dremel reçu J'ai ma plaque d'alu ce week end c'est dremel !! --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | si, ça existe, mais il faut fraiser une partie car le passe cloison n'est pas asser long. C'est fait pour la ferraille.
Message édité par ratz57 le 10-01-2015 à 22:54:23 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | j'ai pas utilisé de passe cloison mon tuyau sort direct --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
kdb26 | Vous me fête baver moi j'ai l'impression de ne pas avancer ces horribles ^^ --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding |
Publicité | Posté le |