|
Auteur | Sujet : [DeskMod] Zig-Zag [terminé] photo a venir |
---|
H@cKulo$$ |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 05:54:03 |
H@cKulo$$ | yop, --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
pingouinnuclaire |
H@cKulo$$ | Bon bah j’étais HS !! Me suis dit peut être que une paire suffirait bah non ok merci les gars demain je posterais de nouvelle photo j'ai pas mal avancés en ce samedi, mais là l'heure de l’apéro approche donc faut y aller --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ | Aller hop quelque photo, et ça se passe du coter du CPU (certainement le mois prochain pour le coter GPU)
Message édité par H@cKulo$$ le 16-11-2014 à 12:17:24 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
pingouinnuclaire | Bah c'était sur le lien que H@cKulo$$ a mit
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 21:47:07 |
H@cKulo$$ | Finalement j'aurai un rendu rouge/noir par la MB, le GPU et blanc/noir par le gainage et les embouts. Le liquide choisi sera celui-ci et je pense a un éclairage full white . --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | heu, question bête. Tu n'alimente pas ta pompe en gravitaire ? je ne suis pas sur qu'elle arrive à pomper dans ton réservoir. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | alors pour le moment ça sera la surprise pour le teste a vide car j'y ai pensé mais je pense qu'elle pourra pomper après si effectivement elle n'y arrive pas j'inclinerai le réservoir, mais j'ai déjà vu que ça fonctionnait dans une position quasi pareil. --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | j'en ai jamais vue,c'est pour ça. Tous les waters que j'ai vu était en gravitaire --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | humm bon je vais regarder pour faire un support au res afin de le surélever --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ | oui j'ai utilisé une mèche en silicone mais non ils ne sont pas écrasés je pense c'est la photo qui donne cette impression avec les salissures qu'il y a dedans . --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ | Voila afin d’éviter tout problème de désamorçage ou autre, je préfère suivre le conseil de Ratz, du coup j'ai bricolé un support pour surélevé le réservoir ce qui m'a amené a changer l'agencement. Message édité par H@cKulo$$ le 16-11-2014 à 19:00:16 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | c'est pas mal mais si je peux me permettre une critique, tes supports seraient plus beau et surtout plus solide avec du plexi plus épais mais je suppose que c'est prévu vu ta question à pingouin (qui fait du boulot soigné et en plus pas trop cher ) Message édité par ratz57 le 16-11-2014 à 19:43:51 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | exact je vais déjà attendre de voir ça réponse, car moi c'est du vite fait, je voulais un rendu global et du coup du faite d'avoir surélevé le réservoir j'ai vu un schéma tout a fait différent se dessiner dans ma tête et je préfère nettement plus celui-ci .
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ | non car je n'utilise qu'une seule entrée sur le haut (la liaison RAD <-->RES ce fait par une entrée de coter) donc il en reste une de libre entonnoir et hop hop --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | ho, ça va encore, pour un truc vite fait pour test. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | Nouveau colis, celui-ci comporte le rhéobus et le kit de gainage. --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ | **suite**
Message édité par H@cKulo$$ le 20-11-2014 à 13:11:21 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ | Ha oui j’oubliais j'ai également commencé le gainage de l'alimentation, au passage merci a VedayShop pour m'avoir rectifié ma commande, je me suis trompé dans du fil électrique (c’était du 24AWG et non du 18AWG ) mais je m'en suis aperçu une fois la commande validé et payé, bref réponse a mon mail 15 minutes après et s'il vous plait un dimanche. MERCI David !! --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ | oui je peux me débrouiller a avoir un pistolet, oui 3mm nikel assez rigide pour l'utilisation tout en étant discret, par contre dis moi il me faut quel primaire pour les peindre ? A moins que je peux les peindre tel quel ? --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
pingouinnuclaire | je les ai bien poncé pour que tu puisse les peindre sans les apprêter. Sinon, moi j'utilise de l’apprêt cellulo --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
H@cKulo$$ | Bah écoute si tu me dis que sans apprêt c'est bon ça m'arrange autre petite question au pistolet sur les supports pas de danger de coulure ? --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
pingouinnuclaire | Si tu fais pas ton bourrin, ça coule pas...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
H@cKulo$$ | oui j'ai déjà peint au pistole mais quelque année en arrière au pire je ferais des essaies sur du bois qui traine dans mon garage ^^ --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
WizardPC | Sympa comme tout
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
H@cKulo$$ | --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
WizardPC | Okok donc pas trop d'intérêt par rapport aux anciens EK-HD Juste à tourner à la main Message édité par WizardPC le 20-11-2014 à 15:22:54 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
H@cKulo$$ | ha wé pas mal tu peux faire inter / exter ça porte quel nom cet outils ? --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
Publicité | Posté le |