|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |
---|
marco02 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2015 à 10:51:48 ![]() ![]() |
killerdenice |
marco02 |
Message édité par marco02 le 17-03-2015 à 14:05:18 |
Estelassar | Il faut que tu supprimes un des programmes intel, je ne sais plus lequel j'ai supprimé les deux. Ca devrait résoudre ton problème.
Message cité 1 fois Message édité par Estelassar le 17-03-2015 à 22:54:42 |
throw | Je suis tombé sur un forum étranger où beaucoup beaucoup d'utilisateurs ont rencontré ce problème et effectivement Intel Access est le problème! Une fois désactivé tout rentre dans l'ordre. C'est une solution au moins temporaire, espérons qu'un patch ou une mise à jour sera mis en place.
|
marco02 | d'un autre coté il sert à rien donc ce process? encore un truc qui debarque en plus , utilise des ressources tout ca pour un but obscure comme beaucoup d'autres |
marco02 | une mise a jour du bios de la carte graphique est dispo 1.11
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2015 à 14:19:28 ![]() ![]() |
killerdenice | J'ai envoyer un mail à Acer pour le remboursement mardi , toujours pas de réponse , comment sa se passe chez vous ? |
marco02 | pareil envoyé lundi, indiqué reponse sous 72h et toujours rien... ça sent l embrouille ça |
marco02 | sur d'autres forum ils parlent de quelques mois de retard sur de précédentes odr.... |
Positivman | Très bonne affaire sur un Acer VN7 15" bien doté (849 € - 100 € ODR) : http://www.laptopspirit.fr/157701/ [...] -100e.html |
abousoulayman |
Moi j'ai supprimé intel update, et ça a l'air de fonctionner correctement depuis, en plus ce programme ne sert à rien, vu que les mises à jour de intel peuvent apparemment n’êtes faites que par acer. En tout je voudrais te remercier estelassar de m'avoir mis sur la voie, car je pensais vraiment que ça venait des mises à jour windows, je n'aurais pas pensé à intel. Quand à l'odr, moi aussi j'ai reçu le mail de confirmation, je pense qu'ils vont la respecter, mais qu'il ne faut pas être trop impatient. Bonne soirée à tous. Message édité par abousoulayman le 19-03-2015 à 18:39:53 |
abousoulayman | En passant, je ne sais pas à quoi sert synaptics, vu que je l'ai supprimé, et que tout fonctionne correctement malgré tout. |
Estelassar | Synaptics c'est le touchpad à priori. Pas sûr qu'il fonctionne encore du coup. |
abousoulayman | Oui je sais qu'à priori synaptics c'est le touchpad, mais moi mon touchpad apparaît en souris hid dans mon gestionnaire, donc j'ai supprimé synaptics et le touchpad fonctionne quand même. |
marco02 | en fait ton touchpad va redevenir un simple touchpad |
killerdenice | Toujours rien pour le remboursement ? |
marco02 | ils se cassent meme pas la tete à repondre par le formulaire de contact |
eSuBa | Pour le remboursement vous tracassé pas ça va jamais vite, je me souviens que celui de mon Motorola avait mit genre 3 mois quand je l'ai reçu je m'en souvenais même plus ^^ |
gOgHi | Bonjour,
|
marco02 | d'un autre coté l intérêt de windows 7 par rapport à 8.1? à part avoir déjà sa licence.. |
killerdenice | Pas de réponse non plus pour le remboursement |
redleaf | Remboursement reçu à ce jour, pour un achat en tout début février |
marco02 | t a du bol... j'ai acheté 15jrs avant et rien....
Message édité par marco02 le 24-03-2015 à 10:23:53 |
la_pugne | Remboursement reçu aujourd'hui pour un achat le 11 février. |
gOgHi |
|
marco02 |
gOgHi |
|
la_pugne |
|
marco02 |
|
gOgHi |
|
gOgHi | Ca m'a l'air pas mal "classic shell" : j'essaie dès ce soir !
|
Positivman | Pour parvenir directement sur le bureau, dès le démarrage de ta machine, applique ceci : http://www.zebulon.fr/astuces/281- [...] ureau.html |
marco02 |
|
killerdenice | Moi toujours rien pour le remboursement.. |
Positivman | Pour éliminer les "résidus à droite à gauche", utilise Ccleaner, afin de nettoyer ta base de registre, ainsi que les éventuels fichiers temporaires. |
killerdenice | J'ai reçu le remboursement |
gOgHi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus ROG G551 | "Grosse" upgrade pour acer aspire 7730ZG |
Question batterie acer aspire VN7 | Pb pc portable Acer |
ajout mémoir acer v3-771g | ACER ASPIRE V NITRO VN7 vs MSI GS60 2PL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |