|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2018 à 23:07:50 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Pour la batterie c'est normal. Il passe en mode dégradé pour économiser. |
xibos | J'en peux plus de ce processeur qui bloque tout le temps à 0,78-0,8 Ghz. Message cité 1 fois Message édité par xibos le 15-01-2018 à 19:10:59 |
snow61 |
|
taxalot- | Salut à tous, j'ai un VN7-592G, c'est un modele avec une 960M.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Backbone- Much to learn, you still have. | Le dissipateur est propre ?
|
snow61 |
|
taxalot- | Nouvelle piste à explorer : le PC chauffe énormément sous Windows 10 même en quasi idle. Cpu entre 60 et 70. Message édité par taxalot- le 05-02-2018 à 09:00:45 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Backbone- Much to learn, you still have. | Quels process consomment 60 à 70% de CPU ? |
taxalot- | Aucun. C'est la température du Cpu. Je verrais ça plus en détail ce soir ou demain. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2018 à 11:05:47 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | 60 à 70° en idle, à part un fan complètement bouché ou un dissipateur complètement HS, il n'y as pas beaucoup d'autres explications... |
taxalot- | Non c'est soft. Le PC ne chauffe pas autant sous Linux et est parfaitement silencieux sous cet OS. Y a anguille qui cloche malgré loccupation Cpu basse sous Windows également.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- | En lecture de vidéo youtube en 1080P, Intel Extreme Tweaking Utility me donne un CPU à 70C. En Idle, ca tombe à 60 ou un haut 50. Là je suis sous Linux, j'ai une vidéo 1080P avec le GPU intel qui tourne et ça donne
Au final pas de grosse différence entre Linux et Windows quand on a le GPU activé. Faudrait que je fasse un bench GPU sous Linux. Ce que je retiens simplement c'est que le simple fait que le GPU soit "connecté" fait chauffer le CPU, probablement par communication de la chaleur. Edit : fait à l'instant, je throttle également dans les benchs GPU sous Linux. La performance reste largement supérieure au GPU intégré, mais bon. Allez, j'ai pas réellement acheté ce portable pour du jeu intensif de toute façon. Par contre, ce qui m'intéresserait c'est qu'il faudrait que j'arrive à "couper" le GPU sous Windows 10 comme il est possible de le faire sous Windows. C'est vraiment le jour et la nuit en terme de température. Message édité par taxalot- le 06-02-2018 à 06:40:54 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
xibos |
|
jajawa |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | SAV.
|
chedhmann | Bonjour, depuis ce matin écran noir sur mon aspire vn7-791g. Plus rien d'alimenté. Service technique acer contacté c'est la carte mère 591 euros pour la réparation. J'ai cherché sur le net et je suis tombé sur it creative. http://www.carte-mere-acer-support [...] 7-791g.htm
|
xibos | Je ne connais pas du tout, bon courage ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
chedhmann | Bonjour, un simple démontage /remontage. La batterie s'est mise en sécurité, un simple remontage à tout réglé. Adi à Brest 30 euros, tant pis pour le sav. I am happy. |
Kogaionn |
|
chedhmann | Quel tarif? |
Franchies Let's do this. | Bonjour, je viens d'installer un WD blue de 500Go sur un VN7-792G.
Message édité par Franchies le 14-03-2020 à 15:24:17 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Backbone- Much to learn, you still have. | Tu prends le problème à l'envers. Ta clef est liée à ton compte Microsoft. Tes documents sont dans onedrive. Tu rentres ton compte Microsoft, et hop. |
docbenton | hello les gens
|
docbenton | hello les gens
|
docbenton | la nappe du clavier deconnectee a l'interieur ? pour verifier il faut devisser et declipser
|
sevelag | Merci je vais tester des que je rentre et je viens confirmer ou infirmer la solution. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus ROG G551 | "Grosse" upgrade pour acer aspire 7730ZG |
Question batterie acer aspire VN7 | Pb pc portable Acer |
ajout mémoir acer v3-771g | ACER ASPIRE V NITRO VN7 vs MSI GS60 2PL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |