|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |
---|
killerdenice | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2015 à 20:10:43 ![]() ![]() |
killerdenice | ok sa marche , je pense que la carte graphique s'active en depit des perf , c'ta dire quand t'es sur chrome la carte graphique la plus puissante 'cta dire la gtx 860m pour moi elle reste en repos , et quand t'es en jeux elle s'active ,je pense que sa se passe comme sa , sinon corrigé moi si j'me trompe |
killerdenice | j'ai aussi une autre question , au niveau de la charge on peux choisir de mettre sur ''economie denergie , performances eleves , utilisation normal'' sa sert quelque chose de changer? de mettre sur perf eleves par exemples? |
Supral | Oui, la carte graphique ou le chipset est choisi en fonction de la puissance (=charge) requise. Message édité par Supral le 11-02-2015 à 22:02:57 --------------- CES 2023 CPU GPU |
killerdenice | donc si le pc est tous le temps sur alimentation , autant mettre sur perf elevé pour profité pleinement de la puissance? |
florentperrier | Normalement le GPU s'active automatiquement quand tu lance une ampli gourmande (jeu). Le pilote nvidia détecte ça super bien !
Message édité par florentperrier le 11-02-2015 à 23:54:40 |
Positivman | Pas forcément. Tu as un souvent un mode recommandé "équilibré" qui contrôle les performances du portable, en fonction de la charge de travail. |
killerdenice | mais je veux dire , est-ce que si je laisse toujours le mode perf elevé? sa fais chauffer plus le pc ou sa ameliore plus les perfs? |
florentcorporation | Les deux
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2015 à 05:46:02 ![]() ![]() |
marco02 |
|
Positivman | Cela dit, tous les paramètres de gestion de l'énergie sont configurables à souhait dans Windows. |
killerdenice | ok , est-ce que des gens ont des petit problemes de wifi comme moi ? signal très faible sachant que la box n'est pas très loin , et je voulais aussi savoir , c'est possible de configurer un repeteur sans fil sur un autre repeteur? |
Positivman | Logiquement, un répéteur wifi duplique le signal original de la box. Après, peut-être certains produits autorisent-ils le rappel du signal d'un autre répéteur.
|
killerdenice | se que je voulais dire c'est , si un repeteur est deja activé sur la box , et que j'en met un dans une autre pieces configuré sur se repeeteur sa marchera? |
marco02 |
Message édité par marco02 le 12-02-2015 à 16:54:03 |
killerdenice | j'aimerais savoir , sur le sticker en dessous du clavier , y'a l'option ''cool boost thermal'' c'quoi enfete? a se qui parait c'est a activé? |
marco02 | clic sur le acer quick access y a l option |
killerdenice | ok merci j'ai vu , c'mieux de l'activé ou non? |
killerdenice | si c'mieux pour le pc , pourquoi on pourais le desactivé ou l'activé? Pourquoi il serais pas activé des l'achat du pc sans choix de desactivé ou activé , c'mieux de l'activé ou pas? sachant que moi il est desactivé la |
marco02 | ça peut etre utile en cas d'utilisation poussée
Message édité par marco02 le 13-02-2015 à 15:18:05 |
killerdenice | donc les gens qui ont le pc vous l'activé ou pas? ou les autres qui ne l'ont pas , vous penser quoi? |
marco02 | j avoue que je n'y pensais même plus du coup pas activé , je vais tester avec |
killerdenice | tien moi au courant si c'mieux activé alors , on dois pas perdre de performances non? |
killerdenice | alors? |
killerdenice | Marco tu met ton pc en quel mode de gestion au pssage? utilisation normal ou perf elevé? |
marco02 | pas vu de différence notable , il reste en perf élevé |
killerdenice | sa marche , donc du coup ta activé le coolboost ou tu le laisse desactivé? |
killerdenice | si tu la activé , tu trouve pas que le pc fais plus de bruit , au niveau des ventilo ils font plusse de bruit non? |
dalum | Salut, J'ai vu ce modèle à 650€ après ODR http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] M52390064. Il ne semble pas black edition ! D'avance merci pour les réponses |
marco02 |
|
nxmatic | Salut à tous,
|
Positivman | En terme de performances, tous les SSD du marché sont compatibles avec l'Acer VN7. Les quelques différences qu'il pourrait y avoir ne sont pas décelables au quotidien.
|
aktarus42 |
Message édité par aktarus42 le 15-02-2015 à 21:04:41 --------------- Gamertag : Vladimihr |
xaviere | Je voudrais faire de l'enregistrement de musique: est ce que les CPU de 47w sur les 17' sont presque refroidi en passif si on désactive la carte graphique ? |
killerdenice | niveau carte reseau j'ai pas mal de problemes sur se PC , très faible signal sachant que la box n'est pas très loin , sur d'autres pc signal a fond , sa vous fait sa aussi? quelque chose pour y remedier? |
florentcorporation | marco02 t'avait répondu que des forumeurs anglais changeaient leur carte wifi par celle la : http://www.amazon.com/gp/product/B00GUNZUG0
|
nxmatic | Bonjour,
|
marco02 | j avais du faire un truc dans ce style |
nxmatic |
Et ça a marché ? Y'en a quand même un bon paquet et je sais qu'ils sont du genre pointilleux lorsqu'il s'agit d'odr... |
marco02 | oui, le remboursement devrait arriver la semaine prochaine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus ROG G551 | "Grosse" upgrade pour acer aspire 7730ZG |
Question batterie acer aspire VN7 | Pb pc portable Acer |
ajout mémoir acer v3-771g | ACER ASPIRE V NITRO VN7 vs MSI GS60 2PL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |