|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:07:25 |
snow61 |
Message édité par snow61 le 16-03-2017 à 12:44:29 |
raptor68 Pouet ! | Son remplaçant (vx15) est 50€ plus cher, vous pensez que ça vaut la peine de les investir ou ce n'est pas nécessaire (j'ai cru voir qu'il était plus lourd mais peut être mieux refroidi) au regard de la somme à investir l'ordi sera payé sur un temps relativement long, donc j'aimerais dans l'idéal qu'il tienne plus de deux ans (même si c'est avec un ajout de ram ou un changement de SSD en cours de vie) Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 12-05-2017 à 19:13:35 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
raptor68 Pouet ! | si tu me l'offre, je suis prêt a m’asseoir sur mon besoin de légèreté et je suis même disposé à te faire un test écrit et détaillé pour faire passer ta redFace |
Backbone- Much to learn, you still have. | Moi je ne fais qu'assurer le SAV. J'en ai un, mais pour apprendre à le démonter/remonter Message édité par Backbone- le 13-05-2017 à 10:22:37 |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 10:22:03 |
silphrit | J'attendais cette nouvelle gamme avec grande impatience (VN-793G) mais je viens de voir qu'acer va lancer début aout la nouvelle gamme "Acer Aspire 7", au nouveauté le chassie passe 100% métal (sauf le dessous du PC), la ram passe en standard à 2400mhz, le clavier sera rétro éclairé par des LED bleu, les charnières de l'écran on été revue, l'audio sera amélioré avec le Dolby Audio Premium et pour finir, il y a sous le PC 2 trappe pour avoir accès a la ram ainsi qu'au disque dur.
Message édité par silphrit le 14-05-2017 à 16:26:25 |
Backbone- Much to learn, you still have. | A première vue, à chaud, je dirais que si tout marche bien avec le SSD d'origine, c'est peut être ton SSD neuf qui à un problème ? |
raptor68 Pouet ! | T'a copie sur USB serait pas corrompue?
|
Positivman | C'est peut-être ton SSD qui a un souci. Essaie déjà de le reformater en externe, voire le tester avec un chkdsk. Message édité par Positivman le 16-05-2017 à 23:05:57 |
paranoi_agent | est il possible de brancher un second écran sur la carte graphique? (pour utilisation en même temps) |
keralan | Il y a une sortie hdmi |
Elladan56 | On peut parler du vn15 ici ? |
Positivman | Vérifie ta batterie avec CPUID HWMonitor. |
|
|
Positivman | C'est d'ailleurs pourquoi les batteries sont de plus en plus inamovibles et les boîtiers qui les intègrent, fins. Cela dit, c'est - à mon goût - une erreur. |
gortex3D Macroteur | Bonsoir tout le monde
--------------- Mon feedback |
gortex3D Macroteur | Vu que c'est un pc entreprise et qu'il est neuf je ne pense pas tenter l'ouverture de la webcam mais merci pour ton retour malgré tout.
Message édité par gortex3D le 03-07-2017 à 22:00:41 --------------- Mon feedback |
|
gheritarish | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser la webcam de façon à ce qu'elle enregistre du son aussi ? Chez moi je n'ai que l'image quand j'utilise l'appli Windows "Caméra"... |
|
pchitech | Je réveil un peu le topic mais est-ce que si on met 2x16go sur ce portable ça fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par pchitech le 16-08-2017 à 08:17:23 |
Positivman | Il doit pouvoir accepter 2x16 Go sans souci, mais dans quel but ? |
pchitech | Virtualisation comme je veux virtualiser des grosses applications |
Elladan56 | Il y a un emplacement supplémentaire pour de la ram ? Edit : Apparament on pourrait : "Memory 16386 MB, DDR3-1600, dual channel, two RAM slots (both used)" Message édité par Elladan56 le 16-08-2017 à 13:34:52 |
pchitech | Il me semblait que c'était deux alors non ? |
kalitas |
Message cité 1 fois Message édité par kalitas le 16-08-2017 à 19:11:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus ROG G551 | "Grosse" upgrade pour acer aspire 7730ZG |
Question batterie acer aspire VN7 | Pb pc portable Acer |
ajout mémoir acer v3-771g | ACER ASPIRE V NITRO VN7 vs MSI GS60 2PL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |